Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
11 juin 2012

Saga du "Michifuz" (3 ° - à 6/7 semaines )

Bonjour,

J'ai pris du temps pour venir vous raconter les dernières trouvailles de mon chaton. Ce temps qui passe trop vite... et les choses qui s'accumulent ...

Michifuz (prononciation = Mitchifouz) va bien.
La semaine dernière (6 semaines), il faisait 30 cm et environ 800 gr. 
Demain on va refaire les mesures et je vous dirai.

Ce chaton n'est plus ce qu'il était quand il est arrivé le premier jour à la maison. Il marchait à peine, il était timide ... ça s'était avant. Maintenant, il court comme un fou partout, il grimpait déjà comme il pouvait à l'heure de manger maintenant il grimpe un peu partout.
Il joue avec Maia, ça s'est bien, il la dérange de temps en temps, ça s'est un peu moins bien. Elle nous regarde pour nous implorer de l'aider.
Il mords mais ça il le faisait avant aussi. J'ai des marques partout. Je ne le laisse pas bien au contraire mais il t'attrape quand toi tu ne le vois pas. Quand tu te rends compte,.... zas !! tu as les petites dents clouées quelque part.

Il est très rigolo. On s'amuse beaucoup quand on le regarde jouer. Il aime bien pousser les boites en carton par terre. Il saute pour attraper Maia, il veut lui attraper ses cuisses. Le problème est que Michi sort ses griffes et lui fait mal. 
Il mange dans l'assiette de Maia, la sienne doit être moins bien. Il dort dans le panier de Maia, le sien doit être moins confortable ... et tout est comme ça.  

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je sais ce n'est pas beaucoup mais je dois aller dormir un peu.

Allez, je vous laisse maintenant, et je m'excuse pour le retard que j'ai pris pour poster ces dernières nouvelles (pas complètes).

A bientôt,

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait un post pour toi à la place d'un comm.<br /> <br /> Merci pr la visite et m'avoir laissé ces mots. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
K
contente d'avoir des nouvelles de michif(o)uz et de savoir qu'il a été adopté par maia.... ça te fais des problèmes en moins... mais à lire tes posts j'ai l'impression que tu est prête à tous les sacrifices pour ce délicieux chaton!
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité