Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
15 mars 2011

PMU (bis)

Je vous le disais hier, je vous le re-dis aujourd'hui :

" Encore une autre pub tournée en Argentine ... "

Hier il s'agisait de la pub PMU (car jacking). Aujourd'hui on a la suite, PMU On parie que vous allez gagner (Relooking). Toutes deux de l'agence Publicis.
"Deux pour le prix d'une".


A bientôt.

 

PS :

Il se pourrait que je " laisse passer " d'autres pubs tournées en Argentine. C' normal, je ne suis pas 24h/24 devant la télé.
Si vous avez des renseignements sur d'autres pubs tournées à Buenos Aires ou ailleurs dans l'Argentine et qui ne font pas encore partie de mon post, envoyez-moi un commou un mail et je la rajoute de suite (avec le nom de celui ou celle qui me passe l'info, bien entendu !)    ;o)

 

 Merci d'avance.

Mafalda101

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité