Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
11 mars 2011

Je ...

J'ai tellement des choses à vous raconter ... et je ne sais pas par où commencer.
Et puis, ce temps que je n'arrive pas à avoir !
Ce matin c'était l'ophtalmo, l'après midi est partie tellement vite ...

Je me dis que demain sera un autre jour. Ah, non, demain ce sont les copains de ma fille qui viennent à la maison ... , bon, cela ne veut pas dire que je ne pourrai pas faire quelques lignes, enfin, un post !

Allez je vous laisse, bonne nuit. Profitez d'un bon sommeil reparateur. En tout cas, c'est ce que JE vais faire.

A demain.

Maf101


Tengo tantas cosas p/contarles que no sé por donde empezar ... y tengo tan poco tiempo ! (el problema sigue). Esta mañana estuvimos en el oftalmólogo, la tarde se pasó volando (= muy rápido).

Me digo que mañana será un nuevo día.  Ah, nooo, mañana vienen los amigos de mi hija a casa ! Bueno, eso no quiere decir q' no les voy a poder hacer algunas líneas ...

Bueno, los voy dejando por hoy. Que pasen una linda noche. Duerman bien.

Hasta domani

Maf101

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité