Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
18 septembre 2010

Qué éxito !!

Pub de Renault (opération portes ouvertes 2010) --> Quel succès, ma parole!!

Je ne suis pas la seule à apprécier cette pub. Vous êtes nombreux. Vous aimez la bonne musique...ça se voit!

Emma est très sympathique et un peu rigolote.
Non, je ne connais pas son nom. Désolée.
Je disais l'autre jour que j'aimerais bien l'avoir pour amie, ça doit être génial !!
J'aurais voulu vous poster l'autre pub Renault qui passe à la télé en ce moment: " Emma qui essaie de passer une robe " mais je ne la trouve nulle part.


Me encanta esta pub, me gusta la interpretación, el personaje representado, la música.
Y parece ser que a ustedes también les gusta. Muchos preguntan por este vidéo.
Es que Emma parece muy simpática, graciosa. Me gustaría tener una amiga como ella, debe ser genial.

Hay otra publicidad de Renault con Emma que intenta ponerse un vestido, sin poder, pero la busqué un montón y no la encuentro. Disculpen.

No, no conozco el nombre de la señorita. No insistan.

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité