Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
16 septembre 2010

On écoute un peu de ... PC ?

Ce matin j'ai mis la radio et ... il y avait Phil Collins.
Quelle radio? Je ne sais plus.
Il sort un nouvel album. Il faisait sa promo.

Alors, ça a déclenché l'envie de l'écouter.

On y va avec des classics (+ trad) :


Esta mañana escuché que estaban entrevistando a Phil Collins. Es que saca un nuevo album y fue para hacerlo saber.
No sé en que radio estaba, pero bueno, que importancia.

De ahi q' me vinieron unas ganas terribles de escuchar algunos temas suyos. Clásicos como ...

- Two Hearts

Two Hearts (Deux Coeurs)

Bien, il n'y avait aucune raison de croire qu'elle serait toujours là
Mais si tu n'as pas foi en ce que tu fais
Cela ne te mene nulle part
Car ça fait mal, tu ne laisses jamais tomber
Ne regarde pas vers le bas, regardes juste vers le haut
Parce qu'elle est toujours derrière toi, juste pour te rappeler

Deux coeurs, ne croyant qu'en une seule pensée
Tu sais que nous sommes deux coeurs, ne croyant en une seule pensée

Car il n'y a pas de moyen facile pour, pour le comprendre
Il y a tellement de ma vie en elle, et c'est comme si j'étais aveugle
Et cela te montre à ne jamais abandonner ( je dirai plutôt --> cela t'aprend à ne jamais abandonner)
Il y a tellement d'amour que tu ne connaîtras jamais
Elle peut te rejoindre, peu importe l'éloignement
Peu importe où tu es

Deux coeurs, ne croyant en une seule pensée
Étant ensemble jusqu'à la fin des temps
Tu sais que nous sommes deux coeurs, ne croyant en une seule pensée
Ensemble pour toujours jusqu'à la fin des temps

Elle sait (elle sait)
Qu'il y aura toujours une place spéciale dans mon coeur pour elle
Elle sait, elle sait, elle sait
Ouais, elle sait (elle sait)
Peu importe comme nous sommes éloignés
Elle sait, que je suis toujours là à ses côtés

Nous sommes deux coeurs

-----------------------------------------

You Can't Hurry Love

You Can't Hurry Love (feat. Dixie Chicks) (Tu Ne Peux Pas Hâter L'Amour)

J'ai besoin d'amour, d'amour
Ooh, facilite mon esprit
Et j'ai besoin de trouver le temps
Quelqu'un qui m'appartient

Ma Maman disait
Tu ne peux pas hâter l'amour
Non, tu as juste à attendre
Elle disait que l'amour ne vient pas facilement
Mais que c'est un jeu où l'on donne et où l'on prend
Tu ne peux pas hâter l'amour
Non, tu as juste à attendre
Fies-toi au temps
Peu importe le temps que ça prendra

Combien de peine de coeur dois-je supporter ?
Avant de trouver l'amour qui me fera vivre encore
Maintenant le seule chose à laquelle je m'accroche
Quand je sens ma force, ooh, c'est presque là

Je me souviens que ma Maman disait
Tu ne peux pas hâter l'amour
Non, tu as juste à attendre
Elle disait que l'amour ne vient pas facilement
Que c'est un jeu où l'on donne et où l'on prend
Combien de temps vais-je devoir attendre ?
Combien de saletés de plus dois-je prendre ?
Avant l'isolement
Est-ce à cause de mon coeur, mon coeur brisé ?

Non, je ne supporte pas de vivre ma vie seul
Je brûle d'impatience que l'amour m'appel
Mais quand je sens que je, je ne peux pa continuer
Ces si précieux mots auxquels je m'accroche.

Je me souviens que ma Maman disait
Tu ne peux pas hâter l'amour
Non, tu as juste à attendre
Elle disait que l'amour ne vient pas facilement
Que c'est un jeu où l'on donne et où l'on prend
Tu ne peux pas hâter l'amour
Non, tu as juste à attendre
Fies-toi au temps
Peu importe le temps que ça prendra, maintenant Stop !

Maintenant l'amour, l'amour ne vient pas facilement
Mais je continue d'attendre
Prévoyant pour cette douce voix
Qui me parle la nuit
Jusqu'a ces bras tendres
Qui me serrent
Je continue d'attendre
Ooh, jusqu'au jour
Mais ce n'est pas facile (l'amour ne vient pas facilement)
Non, tu sais que ce n'est pas facile

Ma Maman disait
Tu ne peux pas hâter l'amour
Non, tu as juste à attendre
Elle disait que l'amour ne vient pas facilement
Mais que c'est un jeu où l'on donne et où l'on prend...
(x2)
-------------------------------------------------------------------------------

A Groovy Kind Of Love

A Groovy Kind Of Love (Un Style D'amour Super)

Quand j'ai le blues, tout ce que j'ai à faire
C'est te regarder, après je n'ai plus le blues
Quand tu es près de moi, je peux sentir ton coeur battre
Je peux entendre ton souffle près de mon oreille
N'es-tu pas d'accord, bébé, que toi et moi ayons un style d'amour génial

Qu'elle que soit l'heure tu peux t'en remettre à moi
Quoique tu veuilles, tout à n'importe quelle heure
Quand j'embrasse tes lèvres, oh je commence à frissonner
Je ne peux contrôler mes frissons intérieurs
N'es-tu pas d'accord, bébé, que toi et moi ayons un style d'amour génial

Quand j'ai le blues, tout ce que j'ai à faire
Est te regarder, après je n'ai plus le blues
Quand je suis dans tes bras, plus rien ne compte
Tout mon monde pourrait s'écrouler, je m'en fous
N'es-tu pas d'accord, bébé, que toi et moi ayons un style d'amour génial
Nous ayons un style d'amour profond
Nous ayons un style d'amour profond, oh
Nous ayons un style d'amour profond
---------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité