Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
11 septembre 2009

J'ai revé ...

Sogno di una notte d'estate : Sogno di una notte di mezza estate (A Midsummer Night's Dream) è una commedia di William Shakespeare scritta all'incirca nel 1595.

Rêve d'une nuit d'été *...Sueño de una noche de verano **,

Pendant les vacances j'ai rêvé qu'une personne téléphonait chez moi pour me dire qu'elle allait nous rendre visite. Chez moi, il faisait jour, j'exagère peut-être mais, je dirais que c'était le milieu de la matinée, compte tenu de la lumière du soleil, par contre, de l'autre côté du téléphone, je sais qu'il était 4 heures du matin, ne me demandez pas d'où je l'ai sorti, mais je sais qu'il était 4H00.
Donc, revenons à nos moutons, elle disait qu'elle allait venir, mais dans mon rêve c'était un projet qui allait bientôt voir le jour, ce n'était pas sûr à 100%.
Apparemment personne n'était au courant ou presque. J'ai dit apparemment, car je la voyais parler en chouchoutant. J'ai déduit que personne n'avait connaissance d'un tel projet ou bien, qu'elle ne voulait pas déranger le reste de la maison
.

En me réveillant, j'ai raconté mon rêve, j'étais contente.
Vous allez me dire, jusque là, rien d'anormal. Vous avez raison. Tout le monde rêve un jour avec des choses agréables. 
Il y a quelque chose d'étrange tout de même! Deux jours plus tard (le rêve), j'ai eu ma mère au téléphone et elle m'a dit : Peut-être qu'on va avoir de la visite. Et puis elle m'a donné les détails. (détails qui ne sont pas importants pour ce post).

J'ai capté les ondes, mais pas à 100 %. Je me suis trompée de cible, d'accord, mais j'ai réussi à voir la visite.
Je trouve que c'est bizarre.

Ne vous est-il jamais arrivé des trucs de ce genre?
Je vous ai déjà raconté la fois où j'ai reçu une enveloppe, sans expéditeur, je ne connaissais pas l'écriture de la personne en question, ni l'endroit où elle habitait, je la connaissais de nom seulement ... et pourtant, j'ai senti, j'ai su de suite qui avait envoyé l'enveloppe. C' dingue, mais c' vrai.
C'est la vie!

 

* Le Songe d'une nuit d'été (A Midsummer Night's Dream) est une comédie de William Shakespeare dont on ignore absolument la date de rédaction et de création. Les historiens pensent qu'elle a pu être écrite entre 1594 ou 1595 et la première inscription de la pièce au registre des Libraires date du 8 octobre 1600.

 


 

 

Durante las vacaciones, soñé que una persona llamaba a casa para decir q' venía a visitarnos. Era de dia, pienso que era media mañana para mi, él sol brillaba fuerte, sin embargo del otro lado del tubo estoy segura que eran las 4 de la mañ, no me pregunten como lo sé, sólo lo sé.
Llamaba para decir que venía pero en el sueño yo me daba cuenta que era un proyecto que iba a realizarse pronto, aunque no era 100% seguro.
En mi sueño veía que la persona me hablaba en voz baja. Me pareció en ese momento evidente que nadie o casi nadie estaba al corriente. Otra explicación, sería que no quería molestar a los q' todavía estaban durmiendo.

Cuando me desperté enseguida conté mi sueño. Estaba contenta.
Hasta ahi, no hay nada raro. Todo el mundo duerme y sueña. Es verdad!

Lo que me pareció un poco extraño fue que dos días más tarde, hablé por teléfono con mi mamá y ella me dijo :" A que no sabés quien viene CAPAZ a visitarnos?" y me dió todos los detalles (q' no vienen al caso).

Me falta entrenamiento quizás, porque capté las ondas pero no del todo bien. Hubo error en la persona pero la visita la VI.
Eso es lo que me pareció raro!

Nunca les pasó algo así?
Les conté aquel día que fui a buscar el correo y de solo tener el sobre en la mano supe quien lo mandaba?
No había ninguna pista!
No tenía remitente, no conocía ni la letra ni el lugar donde vivía la persona que lo mandaba, sólo la conocía de nombre y no teníamos noticias desde hacía rato. Sin embargo, no sé, lo sentí, lo supe enseguida, me pareció evidente quien lo enviaba...   
C'est la vie!

** El sueño de una noche de verano (A Midsummer Night's Dream) es una comedia escrita por William Shakespeare alrededor de 1595.

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité