Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
23 décembre 2013

Message : Best Wishes !

Bonjour

Aujourd'hui j'ai préparé un petit post vite fait pour vous souhaiter mes meilleurs voeux !
Je ne vois pas, sincerement, le temps passer et puis on est à la date d'aujourd'hui, à courir pour faire les courses afin de préparer des repas simples mais gourmands les jours qui viennent.
Je suis heureuse (nous le sommes tous) parce que j'ai mon grand de retour à la maison. En fait, il est venu pour les vacances et pour passer les fêtes avec nous, alors, il faut que je me mette aux fourneaux car il en a marre des plats préparés et menus rapides des fast foods. Mainenant qu'il est de retour il veut du fait maison ...

Voici mon vilain travail de photoshop en moins de 5 minutos top chrono. Je dis travail mais je voulais dire  ma pas jolie carte de voeux.  Si j'avais eu plus de temps ...  malheureusement, ce n'était pas le cas aujourd'hui.
Désolée, l'année prochaine je ferai une plus jolie.  Je me disais que le plus important était l'intention de vous souhaiter des bonnes choses ... et ... ça ... c'est bien, eh? eh ? ;o)

Je dois vous quitter maintenant, à la prochaine.
Meilleurs Voeux !

Mafalda 101

M 101

Hola a todos

Hoy hago una publicacion rapidito para desearles lo mejor.

Que horrible como pasa de rápido el tiempo  ! Yo me encuentro que hoy ya es lunes 23/12 y que tuve que salir a las corridas para hacer las compras. Esta semana, no voy a preparar nada del otro mundo, va a ser simple pero rico. 

Les dije que estoy feliz ?
Estamos todos felices porque "el nene" está de vuelta en casa. No, un segundo. Está muy contento con su nuevo trabajo. Es decir, volvió sólo para pasar las vacaciones y las fiestas con nosotros. Mientras esté (y después también, ojo!) voy a preparar cositas ricas porque él me dijo que está cansado de comprar cosas hechas para comer y tener que ir al fast food cuando no tiene tiempo o ganas de prapararse la comida. Mucho "sanguchito" (petit sandwich), mucho sanguchito, él quiere comer cosas caseras, asi que no me queda otra que poner manos a la obra.

Espero que les haya gustado el trabajito hecho con Photoshop. Bueno, que no lo hayan encontrado demasiado feo. Seguro que el año que viene hago uno más lindo.  Este lo hice en menos de 5 minutos, para que estuviera mejor tendría que haber tenido más tiempo delante mio.
Que les decía ? La culpa la tiene el tiempo que pasa demasiado rápido.  Hihi!

Ahora, los voy dejando,
será hasta la próxima.

Muchas Felicidades !

Mafalda 101

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité