Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
17 décembre 2013

Good vibrations !

Salut

J'étais dans la voiture tout à l'heure et cette chanson a commencé à vibrer (on dit comme ça ?) bon, disons, à sortir dans les ondes.

C'est incroyable l'effet qu'elle m'a fait. La musique m'a envahi et j'ai commencé à ne plus contrôler mon corps ... je bougeais toute seule, ça m'a procuré un plaisir immense. C'est rare que cela m'arrive.

Quelle sensation phénoménale, j'ai adoré. Cette chanson dégage quelque chose ... je suis gonflée à bloc.

Je suis donc, rentrée à l'ordi à la vitesse d'un TGV pour savoir qu'elles étaient les paroles, car j'avais seulement capté le refrain (c'est déjà pas mal !!).

Je ne peux pas m'arrêter de l'écouter et j'ai voulu tout naturellement partager cette source inepuisable de bonnes ondes super positives avec vous. Je voudrais vous communiquer mon énergie, celle que j'ai eu grâce à Pharrell. Je souhaite qu'elle puisse recharger vos piles (si besoin).
Une surcharge de bonnes vibrations, ne se refuse pas.

A la prochaine

Mafalda 101

 Hola

Venía en el auto, hace un rato y empecé a escuchar esta canción en la radio. Q increíble el efecto que me hizo! Es raro que me pase algo asi.
La música me invadió y 
automáticamente me empecé a mover sola, no lo podía evitar.  Me sentí genial. Un placer enorme sentí al escuchar esta melodía, linda, con ritmo. No, de verdad, se las recomiendo.

Fue una sensación fenomenal, me encantó. Esta canción da algo fuerte ... no sé lo que es pero ahora estoy super cargada ... que se entienda bien, cargada con buenas ondas, ok ?

Quería saber quien cantaba y sobre todo que decía, cual era la letra, porque lo único más o menos que retuve fue el estribillo y ya es bastante, me parece a mi. Ojo, no hay que conformarse con poco pero estaba tan contenta, que haber captado "el estribillo" ya me parecía bien.
Corriendo busqué aca en internet y enseguida encontré que se trataba de Pharrell.
No paro de escucharla desde q la encontré porque me puede esta canción.

Como este video es una fuente inagotable de buenas vibraciones y de energía positiva es que quise compartirlo con ustedes, para que puedan sentirse bien como yo, hoy, después de haberla escuchado.
Carguense bien las pilas !

Hasta la próxima.

Mafalda 101

 

Les paroles de la chanson (merci a La Coccinelle) 

«Happy»  par Pharrell Williams

It might seem crazy what I’m about to say
Sunshine she’s here, you can take a break
I’m a hot air balloon that could go to space
With the air, like I don’t care baby by the way

Ça peut sembler fou ce que je m'apprête à dire 
Elle est mon rayon de soleil, tu peux prendre ton temps
Je suis gonflé comme un ballon qui pourrait atteindre l'espace
Sans me soucier, mon amour, de la distance

Puede parecer una locura lo que estoy a punto de decir
luz de sol, ella está aqui, puedes tomar un descanso
soy un globo de aire caliente que podría ir al espacio
con el aire, como si no me importa cariño, lo siento

Porque estoy feliz
Ven si te sentís como una habitación sin techo
Porque estoy feliz
aplaudí si sentís que la felicidad es la verdad
Porque estoy feliz
aplaudí si sabés que es la felicidad para vos
Porque estoy feliz
aplaudí si sentís que eso es lo que querés hacer.

 

Because I’m happy…
Come along if you feel like a room without a roof
Because I’m happy…
Clap along if you feel like happiness is the truth
Because I’m happy…
Clap along if you know what happiness is to you
Because I’m happy…
Clap along if you feel like that’s what you want to do

Parce que je suis heureux
Viens avec moi si tu as besoin d'air libre
Parce que je suis heureux
Claque des mains avec moi si tu penses que le bonheur est la seule chose de vrai
Parce que je suis heureux
Claque des mains si tu sais ce qu'est le bonheur pour toi
Parce que je suis heureux
Claque des mains avec moi si c'est ce que tu veux aussi

 
Bring me down… can’t nothing…
Bring me down… your love is too high…
Bring me down… can’t nothing…
Bring me down, I said (let me tell you now)
Bring me down… can’t nothing…
Bring me down… your love is too high…
Bring me down… can’t nothing…
Bring me down, I said…

Ne me rejette pas...je n'y peux rien
Ne me rejette pas...ton amour m'élève
Ne me rejette pas...je n'y peux rien
Ne me rejette pas, je te l'ai dit (je te le redis à présent)
Ne me rejette pas...je n'y peux rien
Ne me rejette pas...ton amour m'élève
Ne me rejette pas...je n'y peux rien
Ne me rejette pas, je te l'ai dit

 

le reste ->  http://www.lacoccinelle.net/891641.html

 

Publicité
Commentaires
M
Les paroles en english <br /> <br /> http://rock.rapgenius.com/Pharrell-williams-happy-lyrics
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité