Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
26 août 2013

En avril, ne te découvre pas d un fil, en août ...

Bonjour,
Comment vivez vous ces derniers jours de vacances ?
Si on écoute la télé elles sont déjà finies. Qu est ce qu ils m énervent quand ils font ça ! a ne pas te laisser vivre le moment présent ... En août c est déjà là rentrée, en septembre c est halloween, en octobre, noël et ainsi de suite.

Je ne sais pas ce que VOUS faites, mais Moi, je vais profiter de cette dernière semaine du mois d août pour recharger mes piles afin de commencer septembre en pleine forme.

Allez, je vous laisse, je m en vais préparer arroz con «wow».

Profitez des beaux jours, en tout cas ceux qui le peuvent encore (les sudistes).
Un petit oiseau m a dit qu au nord ils ne sont pas gâtés.
:o( Sorry Catherine.

Nordistes, n oubliez pas, après là pluie, vient le beau temps ! ;o)

A bientôt.
Mafalda 101.

Chaton au repos, les pattes en l'air

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité