Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
22 octobre 2011

Encore un anniversaire ...

Mon blog fête ce mois ci ses 4 ans.
Cela fait déjà 4 ans ?
Et oui, le temps passe vite. C'était début octobre 2007.

J'avais déjà eu une autre aventure "blog" (chez un autre hebergeur) qui avait duré 2 ans. Après beaucoup de billets et énormément des problèmes techniques j'ai été obligée de recommencer mon aventure ailleurs. J'ai choisi et fait confiance à Canalblog et je ne me suis pas trompée.  

Merci à vous tous d'être là (de l'autre côté de l'écran), à mes côtés. Merci de partager cette aventure avec moi, car ce blog nous le faisons tous ensemble.

Nous sommes loin des 53 visiteurs enregistrés le premier mois (oct 2007).
A la fin du mois d'oct, le conteur devrait enregistrer entre 9.000 et 10.000 visiteurs. Sacré changement !

Merci !


Mi blog festeja este mes sus 4 años de existencia.
Ya hace 4 años ?
Si, vieron como pasa de rápido el tiempo !! Fue a principios de octubre del 2007 ...

Yo ya había tenido antes, otro blog en otro sitio, durante dos años pero cuando empecé a tener muchos problemas técnicos me vi obligada a cerrarlo.  Fue ahi que decidí abrir este nuevo en canalblog y no me equivoqué.

Gracias a todos ustedes por estar ahi, del otro lado de la pantalla, acompañandome, viviendo conmigo esta aventura, porque somos todos juntos que hacemos este blog.

Estamos lejos de las 53 visitas de octubre 2007. Al final de este mes, si mis cálculos son exactos, habrán sido entre 9.000 y 10.000 las personas que habrán visitado mi blog.
Pavada de cambio !

Gracias !

Publicité
Commentaires
K
bon anniversaire de blog... et continue encore des années à nous régaler de tes billets bilingues... me gusto mucho!
V
Joyeux anniversaire et félicitations pour ta perséverance ! Bonne continuation !<br /> Mille bisous de Tarbes
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité