Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
18 août 2011

En modo ...

En modo : "jugando a los "Rasti" tamaño "Baño" !
Me pasé toda la tarde trabajando y no doy más. Ni bien termino este post, me doy una ducha y me voy a la cama. Estoy super cansada.
Vieron, cansada y todo, estoy aca. Creo q' me gané un punto.
Mañ un chiste p/cambiar.

chau
A domani (en italian)
Maf 101

Rasti --> página oficial    (lien p/ verlos)


En mode : "en train de jouer au "LEGO" de grande taille ...
J'ai travaillé toute l'après-midi et je n'en peux plus. Je finis ce post, je prends une douche et je me couche. Je suis hyper fatiguée !
Vous avez vu, fatiguée ou pas, je suis ici. Je crois que j'ai droit à un point.
Demain, je vous poste une blague pour changer.

Au revoir,
A demain

Maf101

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité