Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
26 juillet 2011

News

Salut tout le monde.

Je suis pas là souvent. Vous l'avez constaté. Mais j'ai des bonnes raisons.
Je participe à un chantier. Je donne un coup de main à quelqu'un qui en a besoin. Je fais ce que je peux, souvent ce n'est pas grande chose, mais c'est déjà ça.
Un coup, je dois creuser un trou et aider à degager la terre, d'autres fois je dois remplir des seaux de sable ou de ciment. Quand je dois les transporter, je me fais remplir la moitié du contenu, je ne peux pas rigoler avec mon dos, je prefère faire attention. Si je donne un coup de main et qu'après je ne peux plus marcher ni bouger, ça ne sert à rien.

Voila, je voulais vous le dire. Je ne veux pas que vous pensiez q' je n'ai plus envie de continuer avec mon blog. Loin de là.
Je suis toujours là, malgré mon chantier caritatif. Voici la preuve.

Je vous laisse jusqu'à la proch fois

chau

Maf101

Publicité
Commentaires
K
le chantier participatif c'est sympa mais fatigant! il est difficile de s'improviser manœuvre, n'oublie pas de faire des pauses!bon courage à bientôt.
V
Bravo, bon courage ! Bisous
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité