Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
18 juin 2011

Une fois tous les 823 ans ?

Este año, JULIO tendrá 5 VIERNES, 5 SABADOS y 5 DOMINGOS. 

 

Esto sucede solamente cada 823 años. Le llaman el saco del dinero.

Mandale esto a todos tus amigos y según dicen recibirás dinero dentro de 4 días.  Los chinos (el Feng Shui) el que no lo envíe o comparta se quedará pobre.

Yo, por las dudas ... lo comparto con ustedes. ^^  MDR !

 

 


 

Cette année (2011) aura :  5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches.

Cela arrive tous les 823 ans. On appelle ceci le sac d'argent
On dit que si vous envoyez ce texte à tous vos amis, vous allez recevoir de l'argent dans 4 jours. Selon les chinois (selon le Feng Shui) celui qui ne l'enverra pas restera pauvre.

Moi, je partage l'info avec vous, au cas où ... on ne sait jamais.  ^^  MDR !

Publicité
Commentaires
K
merci de ton billet bilingue , car en première lecture je pensais qu'il fallait recevoir les amis à diner dans les 4 jours...heureusement l'année prochaine je continue les cours d'espagnol....
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité