Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
17 juin 2011

50% " Bac " + 50% "Brevet"

Des news, des news...

On est là, on est pas là.
On est la mais on est occupé (je me suis mis à faire un peu de mosaïque). ("le blog attendra demain" me dis-je désespérée.)
On est libre (chuette je cours faire un billet) et c'est alors que l'ordi se fait le capricieux.
Ral bol !
Aujourd'hui ce sera seulement un petit billet avec quelques lignes gribouillées à toute vitesse.
Je ferai mieux demain. Qui sait?

Bonne semaine à tous !

50% Bac

Nous? La, maintenant ? on est en plein dans la période BAC.
Mon fils a passé hier la première épreuve (Philo).
Au retour on lui a posé la question : Alors, c'était comment ?
Pour réponse on a eu un : "Bof".

Je crois qu'il faudra attendre début juillet ... pour avoir plus d'info.
Hier fut la philo, aujourd'hui, il fait l'Histoire.

Lundi, Mardi et Mercredi il passera les dernières matières. Et puis ce sera plus calme. Le stress familial retombera un peu.

Cette année il a l'air calme, il doit quand même se faire du soucis mais ça ne se voit pas trop. Rien à voir avec les acufènes et les problèmes d'équilibre qu'il a eu l'année dernière quand il a passé son Bac Français.

50% Brevet

Je disais qu'on va vivre des moments plus calmes mais cela ne vas pas durer trop longtemps car à la fin du mois le stress recommencera. Ma fille passe son brevet.  Et là, je pense que ça ne va pas être pareil. Le garçon est et  à l'air calme, mais la fille est plus nerveuse, ça a toujours été comme ça. C'est pour cela qu'on fera travailler les fleurs de Bach (Rescue spray).   ^^   XD

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
la mosaïque pour calmer les nerfs des mamans stressées c'est super!
V
Tant que la maman reste zen, les enfants seront zen ! Encore faut-il y parvenir... Bisous
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité