Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
24 mars 2011

Après le nuage ...

Hello tout le monde

Après le nuage, voici le post d'aujourd'hui légèrement radioactif. (avec son ça donnerait  :  "KKKKrrrrgggggg")  LOL

Je ne vais pas vous mentir, cette histoire de nuage en provenance de Fukushima me faisait un peu ... comment dire .... un peu peur.  Mais aujourd'hui ça va.

La journée a bien commencé. La course comme d'hab. Mais c'est justement cela qui nous maintient en forme. LOL
Et pour ça mes enfants se débrouillent pas mal. Mes chers chérubins croient que je m'ennuie  alors ils me cherchent des choses à faire, histoire que je sois occupée. Quels amours !
Je dis ça pour rigoler ...
Entre ma fille qui s'est fait mal au génou et qui est obligée de marcher (encore) avec des bequilles (la pauvre, elle ne l'a pas fait exprès), mon fils qui ramène des copains à l'improviste ... (et le chef de famille, lui, casse des trucs et les laisse sur place, peut-être pour que je m'en occupe plus tard?  Au jour où je vous parle, les morceaux ont mystèrieusement disparus et je n'ai pas touché. Alors, finalement, il n'est pas si mal que ça ce gars, ouff!! j'ai eu peur! )   
Enfin, c'est la joie, quoi !. 
La visite (les visites en général) ne me dérange pas, c'est le fait que je n'étais pas au courant et que je veux que tout soit bien quand les gens arrivent. Ce matin, la maison était un peu pas trop "top nickel chrome" mais il a fallu faire avec. Un parent est passé aussi, ouais, ne dit-on "plus on est de fous, plus on rit" ? (joli proverbe qui date du XVIIIème selon l'indique http://www.linternaute.com  ).

Ils ne se rendent pas compte que j'ai beaucoup de choses à faire, je sais m'occuper, je m'occupe de mon blog, des mes recherches généalogiques, je fais de la gym, etc, etc ... tellement que certains jours, je n'arrive pas à faire tout ce que je veux. Vous le savez bien.

Hier, je me suis dit STOP. Il faut faire les choses qu'on veut quand on veut. Moi je me mets des règles que je n'arrive pas à tenir ensuite. C'est plus fort que moi, (et ça revient, mes faiblesses sont plus fortes que moi ! ) MDR

Tiens, un exemple,  j'ai pris des résolutions en janvier, et puis hier, je me suis rendue compte que ça ne sert à rien de se dire :" je ne vais pas faire ceci ou cela", il faut que ça coincide avec tes envies, c'est tout !  En janvier, ça allait. C'était bien à ce moment là. Hier, j'ai trouvé que ma résolution était nulle et j'ai laissé tomber. Je n'avais plus envie de faire ce que j'ai dit que j'allais faire, c'est simple, non?
Je fais ce qui me fait plaisir et basta. Tant pis si ce n'est pas ce que j'avais prévu. Après tout ce n'est pas graaaave.

Bon, chers internautes, les minutes passent très vite et c'est déjà l'heure d'aller manger.
Je vous laisse avec une pensée profonde (attention) : 

" On ne dit pas javéliser, mais j'ai lu."

Ha Ha!
A la proch

(trad en espagnol pour plus tard) / La trad en español la pongo más tarde, perdón y gracias)

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité