Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
30 décembre 2010

Retard? - Atraso?

Quel malheur, les jours de retard se sont accumulés et moi qui disais que j'allais me dépêcher pour récupérer le temps perdu...

Retard ? Vous avez dit retard?

23/12

J'ai commencé à avoir mal à la gorge en milieu de la semaine dernière.  Puis, j'ai attrapé un rhume et ça m'a tué.

Comme je ne pouvais pas accepter cela je parlais quand même. Le problème? Après j'avais mal, ça tirait. Parler était une erreur, il fallait laisser reposer les cordes vocales...

Vendredi (17/12) je suis restée sans voix. Moi, sans pouvoir parler ? ... je ne savais pas comment faire ... je faisais des gestes avec les mains, je chuchotais, j'ai passé un temps fou à "raconter des secrets", qu'est-ce que vous voulez ? Je ne pouvais pas faire autrement. 

J'ai passé le week-end au lit (sans parler) pour pouvoir guérir plus vite. Et c'est seulement lundi (20/12) que je suis sortie "à l'extérieur" et seulement parce qu'on avait un rendez-vous important, sinon, je restais chez moi au chaud... pas de doute !
Pas de post ?

Je n'ai pas trop eu l'opportunité d'être près de l'ordi et sincèrement je n'avais pas envie d'écrire non plus, même pas la moitié d'un post. J'étais fatiguée.

30/12

La semaine avant Noël ce fut la folie, profitant que les enfants étaient en vacances, nous y avons regroupé tous les rendez-vous que nous avions à faire avec eux !.

On ne peut pas dire qu'ils ont réellement été en vacances avec toutes ces obligations, mais bon, je me suis dit qu'ils allaient pouvoir se reposer un peu (plus) cette semaine.

... à suivre ...

Une petite parenthèse :

Merci pour les e-mails que vous m'envoyez, ça me fait plaisir de savoir qu'il y a quelqu'un de l'autre côté qui "écoute" ce que je "dis".
Fin de la parenthèse.


Qué mal, se me acumularon los dias de retraso y yo q' decía q' me iba a apurar para recuperar el tiempo perdido ...

Atraso?
Quién dijo que estoy atrasada ?

23/12

Me mató el resfrio q' me agarré. Empecé con dolor de garganta a mediados de la semana pasada. El viernes (17/12) me quedé sin voz. Yo, sin poder hablar ? ... no sabía como hacer ... estuve a puro gesto con las manos y cuchicheando, me la pasé "contando secretitos", no podía hablar de otra manera. Y cuando forzaba, después me tiraban las cuerdas vocales. Error, había q' dejarlas descansar ...

Me pasé el fin de semana en la cama para poder mejorarme más rápido. Y recién salí a la calle el lunes (20/12), porque tenía una cita importante, si no, me hubiera quedado en casa calentita.

Como estuve en la cama, no tuve mucho la oportunidad de estar cerca de la compu y sinceramente tampoco tenía muchas ganas. Estaba super cansada !

30/12

La primera semana de las vacaciones fue una locura. Juntamos todas las citas q' teníamos q' hacer con los chicos (visto que estaban "libres" y cuando digo libres es una manera de decir, estaban menos ocupados que la semana anterior ... )

Pobrecitos. No se puede decir q' hayan sido realmente vacaciones con todas esas "obligaciones". Pero bueno, yo me dije q' iban a poder aprovechar un poco esta semana.

... continuará

Abro un pequeño paréntesis :

Gracias por los mails q me mandan. Me da mucho gusto saber que hay "alguien" del otro lado del blog que "escucha" lo que digo.

Cierro el paréntesis !

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité