Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
16 décembre 2010

Le rhume est avec moi ... / El resfrío está conmigo...

Hola gente,

Se nos vino el frío de golpe. Y con el frío, nos enfermamos ...
Qué quieren, esta mañana hacía sólo 0°c !

Les escribo poquito porque ya me voy a la cama, estoy con un resfrío bárbaro, un dolor de garganta, la nariz que me chorrea, no creo q' tenga fiebre ... resumiendo, estoy hecha un asco, bah. 

Aviso :
No creo q' pueda postear algo mañana.

Cuando salgan abriguense bien xq' no sé si se dieron cuenta pero,  hace frío.

Hoy les paso una frase que recibí hace un rato en mi correo, de alguien q' aprecio mucho. Me gustó. Me pareció muy dulce y quise compartirla con todos ustedes.

" Las pequeñas cosas, cuando están hechas con amor, son ángeles gigantes que nos acarician por siempre".

Salut tout le monde,

Le froid est arrivé tout à coup. Et avec le froid, nous sommes tous malades...
Qu'est-ce que vous voulez, ce matin il faisait seulement 0°c !

Je vous écris un petit peu parce que je pars tout de suite me coucher. J'ai un gros rhume, mal à la gorge, le nez qui coule, je ne crois pas avoir de la fièvre ... Bref, je suis pas bien. 

Imp:
Je ne crois pas pouvoir poster quelque chose demain.


Sortez couvert parce que je ne sais pas si vous vous êtes rendus compte mais, il fait froid.

Aujourd'hui je vous passe une phrase que j'ai reçue dans mon courrier ce matin, de la part de quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Elle m'a plu. Elle est toute douce et j'ai voulu la partager avec vous tous.

"Les petites choses, quand ils(elles) sont faits par l'amour, sont anges les géants qui nous caressent pour toujours".

@ + (j'espère ne plus avoir besoin des kleenex a ce moment là)
hta la prox ( espero volver pronto pero sin tener q' tener mis kleenex a mano !)


Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité