Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
20 décembre 2010

Qu'est-ce que ... / Qué es ... (2/2)

J'ai trouvé et acheté des cacahuètes enrobés de chocolat.
C'est une denrée rare, donc je m'autorise à manger 5 cacahuètes par jour, pas plus. Faire comme ça, m'aide à les apprécier d'avantage et le plaisir dure plus longtemps ...

Encontré y compré maní con chocolate.
Como es un producto raro, me autorizo a comer sólo 5 cacahuetes por día, nada más. Y haciendo asi, los aprecio todavía más
. El placer persiste, se prolonga ...

Image : arachides = cacahuètes = maníes


Place aux blagues ! -
Los dejo con los chistes.

Porte-clefs :
Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.

Masochisme :
Concept proche de la politesse - frapper avant d'entrer.

La beauté intérieure :
Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.

Mozart :
Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella (Mozart est là).

Cellulite :
Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes ...

Sudoku :
Qui a le Sudoku a le nord en face.


Llavero:
Invención muy práctica que permite perder todas sus llaves de un golpe en lugar de perderlas una por una.

Masoquismo:
Concepto próximo de la cortesía - golpee antes de entrar.

La belleza interior:
Concepto inventado por los feos para poder reproducirse.

Mozart:
Celebre compositor al que se escucha la mayoría de las veces en las pizzerías porque se siente que mozzarella (se pronuncia Mozart est là  y quiere decir Mozart está allí).

Celulitis:
Capa de grasa que a menudo envuelve a las mujeres, pero embala raramente a los hombres...

Sudoku:
Quien tiene Sudoku (el Sur atras = en la cola) tiene el norte enfrente.

Publicité
Commentaires
M
Hola Kinette<br /> WAOUH <br /> Merci pour : <br /> - ton comm ... et pour visiter mon blog régulièrement. C' sympa!<br /> <br /> - Bon courage avec le cours d'espagnol et passe aussi souvent que tu veux. Pour l'instant c' gratuit ... "Non", je rigole.<br /> Dernièrement j'étais malade (K.O.), donc pas trop de post cette semaine. Désolée.<br /> <br /> - Joyeuses Fêtes pour toi aussi.<br /> <br /> A bientôt,
K
Mafalda je suis ton blog depuis un moment... et cette année je me suis inscrite au cours d'espagnol, donc je continuerai de plus en plus à te fréquenter! passe de bonnes fêtes( et raconte nous)
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité