Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
1 décembre 2010

Piove ... Morrison!

On commence le dernier mois de l'année !
Déjà ?
Oui.
Et on le commence en beauté...

Révolution !

Piove, piove, piove ...  tous les jours, on y a droit.
J'en ai marre à la fin 
Grrr !
V
oyons, arrêtez de nous arroser comme ça.
On a eu la dose, pour cette année et celle qui arrive... !!
Assez  !

[ Sachez que j'ai pris du retard avec mes posts, mais je vais essayer de me rattraper ]

 

"You Give me Something"
La semaine dernière, j'ai entendu cette chanson à la radio.
J'ai vite noté quelques paroles pour pouvoir la retrouver une fois arrivée à la maison. Je fais tout le temps comme ça.
La mélodie m'a plu énormément.
Les paroles? j'avais déjà compris "you give me something", mais encore ...
Grâce à mes recherches je peux vous dire que :

 

Empezamos el último mes del año !!
Ya ?
Si.
Y lo empezamos bien ...
Revolución.
Llueve, llueve, ... todos los días !
EStoy hasta la coronita !! Grrr.
Bueno, basta. Paren de regarnos asi.
Ya llovió todo lo que tenía que llover por este año y el que viene.

BASTA !

"You Give me Something"
La  semana pasada escuché esta canción en la radio.
Anoté rápidamente algunas palabras para poder buscarlas después, como de costumbre, bah.
La melodía me encantó.
¿ Las palabras?
Ya había entendido " you give me something "  y ... que más ... ?
Gracias a internet puedo decirles que :

 

James Morrison (son site)

Wikipedia a dit :

En septembre 2008, James a eu une fille nommée Elsie, avec Jill, sa petite amie de longue date, pour qui il a composé "You Give Me Something." 
En 2006, sort son premier album, Undiscovered, qui comprend les tubes "You Give Me Something" et "Wonderful World".

La chanson a été utilisée dans l'épisode final de la série 5 (5° saison) de "Docteur Who", dans la scène de noces d'Amy Pond et Rory Williams.

 


Wikipedia dijo :

En septiembre de 2008, James tuvo una hija llamada Elsie, con Jill, su novia de siempre, para quien compuso " You Give Me Something. "
En 2006, sale su primer álbum, Undiscovered, que comprende los éxitos musicales : "You Give Me Something" y "Wonderful World".

La canción ha sido utilizada en el episodio final de la serie 5 (5ta temporada)  de "Doctor Who", en la escena de la boda de Amy Pond y Rory Williams.

La traduction (Traducc.)    +     Les paroles  (Letra)

@+
hta la prox

Wikipedia said :

The song was used in the final episode of series 5 of Doctor Who, in the wedding scene of Amy Pond and Rory Williams.

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité