Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
23 novembre 2010

Sagittaire - Sagitario

Le signe du Sagittaire a commencé hier lundi 22 novembre.
Bon Anniversaire à tous les Sagittaires !!

J'ai su que :

"... les relations amicales seront toute l'année un soutien solide (pour moi) et c'est avec vos (mes) vieux copains que vous vous sentirez vraiment vous-même."

Un grand Merci à mes vieilles amitiés !  Vous comprendrez que, par politesse, je ne peux pas dire " mes vieilles copines", !  LOL  car mes copines ne sont pas vieilles !!


Hoy lunes 22 de noviembre comienza el signo de Sagitario.
Feliz Cumple para todos los Sagitarianos!!.

Supe que:

" Las relaciones amistosas serán todo el año un apoyo sólido (para mí) y es con sus (mis) viejos amigos que se sentirá  verdaderamente usted mismo . "

¡ Gracias a mis viejas amistades! ¡ Comprenderán que no puedo decir "a mis viejas amigas "! LOL xq' mis amigas no son viejas!

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité