Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
20 octobre 2010

Ben l'Oncle Soul + Trad

Ben L'Oncle Soul Soulman

J'ai pas le regard de Spike Lee
J'ai pas l'génie de De Vinci
J'ai pas les pieds sur Terre, la patience de ma banquière
J'ai pas ces choses là
J'ai pas la sagesse de Gandhi,
L'assurance de Mohammed Ali
J'ai pas l'âme d'un gangster, la bonté de l'Abbé Pierre,
Ni l'aura de Guevara

Je n'suis qu'un Soulman écoute ça, Baby
J'suis pas un Superman, loin de là
Juste moi, mes délires, j'n'ai rien d'autre à offrir
Mais je sais qu'en vrai c'est déjà ça

J'ai pas l'physique des magazines,
J'ai pas l'humour de Charlie Chaplin
Je n'ai pas la science infuse le savoir-faire de Bocuse
Non je n'ai pas ces choses là
J'ai pas la chance de Neil Armstrong
J'ai pas la carrure de King Kong
Plusieurs cordes à mon arc, la ferveur de Rosa Park
Ni le courage de Mandela

Je n'suis qu'un Soulman écoute ça, Baby
J'suis pas un Superman, loin de là
Juste moi, mes délires, j'n'ai rien d'autre à offrir
Mais je sais qu'en vrai c'est déjà ça
x2

Moi j'aurais aimé être comme eux
Être hors du commun
J'ai bien essayé, j'ai fait d'mon mieux
Mais quoique je fasse à la fin

Je n'suis qu'un Soulman écoute ça, Baby
J'suis pas un Superman, loin de là
Juste moi, mes délires, j'n'ai rien d'autre à offrir
Mais je sais qu'en vrai c'est déjà ça
x2

Juste moi, mes délires, j'n'ai rien d'autre à offrir
Mais je sais qu'en vrai c'est déjà ça


Ben el tío Soul - Soulman

No tengo la mirada de Spike Lee
No tengo el genio de Da Vinci
No tengo los pies sobre la Tierra, (ni) la paciencia de mi banquera
No tengo estas cosas.
No tengo la sabiduría de Gandhi,
(ni) La seguridad de Mohammed Ali
No tengo el alma de un gángster, (ni)  la bondad del Abate Pierre, ( sacerdote católico francés q' luchó  contra la exclusión y la pobreza)
Ni el aura de Guevara.

Soy sólo un Soulman (= un tipo que hace soul), escucha esto, bebé
No soy Superman, nada que ver
Soy sólo yo, mis delirios, no tengo nada más para ofrecer
Pero sé, que en verdad, ya es bastante.

No tengo el físico para salir en las revistas,
No tengo el humor de Charlie Chaplin
No tengo la ciencia infusa, el "savoir-faire" (=saber como hacer) de Bocuse (=gran cocinero francés)
No, no tengo estas cosas.
No tengo la suerte de Neil Armstrong
No tengo la anchura de espaldas de King Kong
Varias cuerdas en mi arco, el fervor de Rosa Park
Ni el coraje de Mandela.

Soy sólo un Soulman, escucha esto, bebé
No soy Superman, nada que ver
Soy sólo yo, mis delirios, no tengo nada más para ofrecer
Pero sé, que en verdad, ya es bastante.
x 2

Me hubiera gustado ser como ellos,
Ser extraordinario.
Traté, hice lo mejor que pude,
Pero haga lo que haga al final ...

Soy sólo un Soulman, escucha esto, bebé
No soy Superman, nada que ver
Soy sólo yo, mis delirios, no tengo nada más para ofrecer
Pero sé, que en verdad, ya es bastante.

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité