Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
2 juillet 2010

Tango et Football = Tango y Fútbol

Voici un petit cadeau que j'ai reçu le week end dernier, du prof d'espagnol de ma fille.
Je sais ce que vous allez me dire, qu'ils exagèrent pour pouvoir toucher le ballon etc etc et là ..., je vous dis : "Non, non, non".

Il est vrai que quand le garçon fait passer le ballon autour du cou (0.44'-0.50') puis les bras et il le donne à la fille, ce ne sont pas de pas de danse mais à part ces moments là, très précis (0.36') , le reste c'est du vrai.
J'ai vu ma mère faire le pas où elle accompagne le ballon (0.33' -0.34') alors, je vous dis en connaissance de cause que ses pas existent.

Argentins, passez à www.futboldeportenacional.com et laissez votre signature ...
Il s'agit d'un projet de loi presenté par le Senateur Emilio Rached, pour que le football soit consideré Sport National.


Miren lo q' recibí el fin de semana pasado, del profe de español de mi hija.
Sé lo que van a decirme,  que exageran para poder tocar la pelota  etc etc y ahí, yo les digo: " No, no, no ".

Es verdad que cuando el chico hace pasar la pelota alrededor del cuello (0.44'-  0.50') luego por los brazos y se lo da a la chica, esos no son pasos de baile pero salvando estos momentos, muy precisos (0.36 '), el resto es verdad.
Desde chica vi a mi madre hacer el paso donde acompaña la pelota (0.33 ' 0.34 ') por eso puedo decirles que esos pasos existen.

Argentinos, pasen a www.futboldeportenacional.com y dejen su firma...
Se trata de un proyecto de ley presentado por el senador Emilio Rached, para que en Argentina, el fútbol sea considerado Deporte Nacional.

San Telmo.
Buenos Aires. Argentina

Fútbol.
Tan Nacional
Como Nuestro Tango
.

Football.
Aussi National
Que Notre Tango.

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité