Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
10 mars 2010

Silogismos - Syllogismes

11/03/10

Hoy estaba con Maia paseando en un espacio verde y de repente vi una "vaquita de la suerte". Enseguida le dije a Maia : "Mira, Maia, que linda la coccinelle !!. Ella vino enseguida e hizo dos gestos en uno, se precipitó sobre el pobre bicho, la tocó con la nariz y se la comió en un abrir y cerrar de ojos. La próxima vaquita q' vea no le digo nada. Pobre bichito que vivía tranquilito hasta que cruzó nuestro camino. Me dió lástima porque no supe anticiparlo!!

Aujourd'hui on se promenait avec Maia dans un espace vert et tout à coup j'ai vu une coccinelle. J'étais toute contente.
Tout de suite j'ai dit à Maia : "Regarde Maia, quelle est belle la coccinelle !!.
Elle est venue tout de suite et a fait deux gestes en un (comme les shampoings!) elle s'est précipitée sur la pauvre bestiole, l'a touchée avec le nez et l'a mangée en un clin d'oeil.
La prochaine coccinelle que je vois, je ne lui dis rien. Une pauvre petite bête qui vivait tranquille avant de nous connaître. Cela m'a fait de la peine, je regrette parce que je ne l'ai pas vu venir, je n'ai pas su anticiper !!

Rescaté estos dos silogismos para q' se rían un poco :
que vienen del post del viernes 6 noviembre 2009 llamado :  "... queriendo ... / voulant - aimant... "

Dios es amor.
El amor es ciego.
Steve Wonder es ciego.

Conclusión: Steve Wonder es Dios.

Silogismo 2:

Me dijeron que Yo soy nadie.
Nadie es perfecto.
Luego, yo soy perfecto.
Pero, sólo Dios es perfecto.
Por lo tanto, Yo soy Dios.
Si Steve Wonder es Dios.
Yo soy Steve Wonder !!!

Zas !!! Soy ciego!!! 

Aujourd'hui je vous laisse deux syllogismes que vous trouverez aussi dans mon post du vendredi 6 novembre 2009 llamado :  "... queriendo ... / voulant - aimant... "  :

Syllogisme 1 :

Dieu est amour.
L'amour est aveugle.
Steve Wonder est aveugle.

Conclusion : Steve Wonder est Dieu.

Syllogisme 2 :

On m'a dit que Je suis personne.
Personne n'est parfait.
Donc, je suis parfait.
Mais, seul Dieu est parfait.
Par conséquent, Je suis Dieu.
Si Steve Wonder est Dieu.
Je suis Steve Wonder!!!

Oups!!! Je suis aveugle!!! 



Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité