Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
8 mars 2010

Ce qu'ils aiment (Trad)

Ce qu'ils aiment - Sheryfa Luna

Clip ( mauvais son !)

Hey, Talalalatatata ...

Que pensent les hommes quand on ne les lâche pas, Oh, oh, oh
Quand on est à fond, qu'on appelle mille fois, mille fois Oh
Quand pour un rien on se met dans tous nos états, Oh, oh no
Quand on tape des crises juste pour qu'ils restent là, restent là.

Oh, je sais parfois j'abuse et quand je fais ma relou
Et jamais je ne m'excuse, je n'ai qu'à lui faire les yeux doux
Je me dis ” c'est ce qu'ils aiment chez nous, chez nous, ne sont traitées comme des reines que celles qui les rendent fous, de temps en temps il faut les rendre jaloux,
Il aiment quand on les pousse à bout, à bout ”
J'me dis c'est ce qu'ils aiment.

Tout l'temps stressées,
Tout l'temps blessées,
Tout l'temps choquées, ça fait partie d'nos phases.
Tout l'temps faut nous rassurer,
Et tout l'temps il faut nous réchauffer, réchauffer...
On a besoin de vous, Oh,
C'est comme ça qu'on exprime notre amour Oh,
On fait un peu plus chaque jour, Talla
pour qu'ça marche on est toujours prête à tout, toujours prête à tout... Talla,

Je sais parfois j'abuse et quand je fais ma relou
Et jamais je ne m'excuse, je n'ai qu'à lui faire les yeux doux
Je me dis ” c'est ce qu'ils aiment chez nous, chez nous, ne sont traitées comme des reines que celles qui les rendent fous, de temps en temps il faut les rendre jaloux,
Ils aiment quand on les pousse à bout, à bout ”

J'me dis c'est ce qu'ils aiment.
J'me dis c'est ce qu'ils aiment...
J'me dis c'est ce qu'ils aiment...

Je me dis " c'est ce qu'ils aiment chez nous, chez nous, ne sont traitées comme des reines que celles qui les rendent fous, de temps en temps, il faut les rendre jaloux,
Ils aiment quand on les pousse à bout, à bout "
J'me dis c'est ce qu'ils aiment.

Sheryfa Luna, Hey, j'me dis c'est ce qu'ils aiment.

Es lo que (a ellos) les gusta  - S. Luna

Qué piensan los hombres cuando no los dejamos tranquilos, oh, oh, oh
Cuando estamos insoportables, cuando llamamos mil veces, mil veces Oh
Cuando por una tontería nos ponemos locas, oh, oh no
Cuando hacemos escándalos sólo para que se queden allí, se queden allí.

Oh, sé a veces abuso, cuando me hago la cargosa
Y jamás me disculpo, sólo tengo que mirarlo con ternura(= con los ojitos como el
gatito de Shrek).
Me digo " es lo que les gusta de nosotras, de nosotras,
Son tratadas como reinas sólo las que los vuelven locos,
De tanto en tanto hay que darles celos,
A ellos les gusta cuando los sacamos de las casillas, de las casillas"
Me digo es lo que (a ellos) les gusta.

Todo el tiempo estresadas,
Todo el tiempo heridas,
Todo el tiempo choqueadas, esto forma parte de nuestras fases.
Todo el tiempo hay que calmarnos,
Y todo el tiempo hay que tratarnos bien, tratarnos bien...
Los necesitamos (a ustedes), Oh,
Es así que expresamos nuestro amor Oh,
Hacemos un poquito más cada día, Talla
Para que esto marche, estamos siempre listas para todo, siempre listas para todo... Talla,

Sé que a veces abuso cuando me hago la cargosa
Y jamás me disculpo, lo q' tengo que hacer es sólo mirarlo con ternura,
Me digo " es lo que les gusta de nosotras, de nosotras,
Son tratadas como reinas sólo las que los vuelven locos,
De tanto en tanto hay que darles celos,
A ellos les gusta cuando los sacamos de las casillas, de las casillas"

Me digo es lo que (a ellos) les gusta... (x3)

Me digo " es lo que (a ellos) les gusta de nosotras, de nosotras,
Son tratadas como reinas sólo las que los vuelven locos,
De tanto en tanto hay que darles celos,
A ellos les gusta cuando los sacamos de las casillas, de las casillas"
Me digo es lo que (a ellos) les gusta.

Sheryfa Luna, Hey, me digo es lo que (a ellos) les gusta.

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité