Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
30 décembre 2009

Choses étranges ... / Cosas raras ...

Felices_Navidad_Susanita_y_Miguelito

J'ai passé Noël tranquillement, en harmonie avec moi-même. C'est une sensation particulière, très agréable. Malheureusement je n'y arrive pas souvent à l'avoir.

Pourquoi?

Parce que la vie de tous les jours, vient avec son lot des problèmes, des moments d'énervement, de stress, certains jours plus que d'autres. Fort heureusement il y a aussi des moments de bonheur, de fou rire ou simplement de bons moments.

J'ai réussi à vivre ces moments de plénitude uniquement deux fois dans ma vie, vous voyez la rareté de la chose. Et à chaque fois, ils se produisent vers la fin de l'année.
C'est peut-être parce que la fin de l'année arrive ou peut-être c'est la magie de Noël, je ne sais pas. Je sais que ça m'arrive et que je ne contrôle pas la situation, je la subis avec plaisir.

Je racontais tout ça à une copine et elle me demandait comment c'était, elle voulait plus de détails. Je lui ai dit, tu es bien, tu te sens bien, c'est comme si tu étais sur un nuage, tu vois la vie du bon côté uniquement. Ce jour-là, il n'y a pas de mauvaises vibrations, que des bonnes ...
Les autres jours tu peux te sentir bien, je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas pareil, là c'est spécial, tu sens vraiment la différence, c'est le jour et la nuit! Les sensations sont multipliées par x.
Ma vie de tous les jours, n'est pas un cauchemar, rassurez vous, mais là c'est ... c'est ... Magique, c'est comme si une baguette magique t'avait touché la tête. Un truc que tu vois que dans les films, quoi ...
Manque de chance pour moi, ça n'a pas duré toute la journée, mais une bonne partie. C'était génial.

Il faut que je vous raconte un autre truc de fou qui m'est arrivé il y a trois jours.
C'est encore une chose bizarre, comme celles que tu vois qu'au cinéma.
Tu vois le film "Ghost"?
Bah, il m'est arrivé la même chose. Enfin, à peu près.
Quoi que...

J'ai fermé les yeux et quelle ne fut pas ma surprise de voir là devant moi, en chair et en os (c'est l'impression que j'ai eue en tout cas), une personne qui fait partie de mon cercle d'amis, une personne dont je ne m'attendais pas du tout à voir. C'est la première fois que j'expérimente une chose comme ça, que je vis une expérience de ce genre. C'était tellement réel!. Surprenant! Incroyable! Vrai!
Il faut dire que devant moi il y avait quelqu'un, donc j'ai tendu ma main et j'ai touché cette personne, mais dans ma tête c'était comme si je touchais celle que j'avais dans la rétine, je vous dis... un truc de fou.
C'est comme si pendant 2 secondes (c'est le temps qui a duré, en tout et pour tout, mon expérience du 3° type) la personne avait pris la place de celle qui était devant moi.
Comment pouvoir croire en étant réveillée, quelque chose qu'on sait impossible ?
Dans un rêve, c'est normal de croire tout et n'importe quoi, tout paraît réel, mais là, je savais bien que c'était mon imagination ... cependant, j'y ai cru.
C'était vraiment curieux tout ça.

Quand j'ai raconté ceci à ma copine, elle m'a dit : "arrête les produits illicites!".
Elle m'a fait rire, mais je n'utilise pas des produits ni licites ni illicites pour arriver à ça, lui ai-je dit.

Conclusion :
"Cela veut dire ..." : C'est mon cerveau qui me joue de tours, c'est tout !

Moi je trouve tout ce qui m'est arrivé un peu étrange, pas vous?
Vous avez vécu une chose similaire vous aussi? Racontez-moi!


Feliz_Navidad_Mafalda

Pasé Navidad tranquila, en armonía. Es una sensación particular y muy agradable. Desgraciadamente no llego a tenerla seguido. 
¿ Por qué?

Me imagino q' debe ser xq' la vida de cada día viene, con su lote de problemas, de momentos de nervios, de estrés, ciertos días más que otros. Afortunadamente hay también momentos de felicidad, de risa loca o simplemente de lindos momentos. 

Conseguí vivir estos momentos de plenitud únicamente dos veces en mi vida, aprecien la rareza de la cosa. Y cada vez, se producen hacia el fin del año. Es posiblemente porque el año se termina o posiblemente es la magia de Navidad, no sé. Sé que esto me pasa y que no controlo la situación, lo vivo con mucho gusto.

Le contaba todo esto a una amiga y me preguntaba cómo era, quería más detalles.
Le dije, estás bien, te sentís bien, es como si estuvieras sobre una nube, ves la vida del buen lado únicamente. Ese día, no hubo malas vibraciones, sólo buenas ...
¡ Otros días puedes sentirte bien, no digo lo contrario, pero ésto no es igual, es especial, verdaderamente notás la diferencia, es el día y la noche! Las sensaciones están multiplicadas por n.
Mi vida de cada día, no es una pesadilla, no te preocupes, pero esto es algo... algo... Mágico, es como si una varita mágica te hubiera tocado la cabeza.

Algo que ves sólo en las películas...
Mala suerte, no duró todo el día, pero una buena parte. Fue genial.

Tengo q' contarles otra cosa de locos que me pasó hace tres días.
Es otra cosa rara, como aquellas que ves en el cine.
A ver, ¿te acordás de la película " Ghost "?
Bah, me pasó la misma cosa.
Bueno, no.
Más o menos.
En realidad ...

Déjenme contarles.
Cerré los ojos y que sorpresa me llevé. Ví allí delante mio, en carne y en hueso ( en todo caso, es la impresión que me dió), una persona que forma parte de mi círculo de amigos, una persona que no esperaba ver en absoluto.
Es la primera vez que experimento, que viví, una experiencia de este tipo. ¡ Era tan real!. ¡ Sorprendente!
¡ Increíble! ¡ Parecia Verdad!
Delante mio (de verdad) había alguien, no?, entonces tendí mi mano y toqué a esta persona, pero en mi cabeza era como si tocara la que tenía en la retina, ya les digo una cosa de locos!!!.
Es como si durante 2 segundos (es el tiempo que duró, en total, mi experiencia del 3 ° tipo) la persona hubiera tomado el lugar de la que estaba delante mio.
¿ Cómo poder creer, estando despierta, en algo que se sabe imposible?
Mientras soñamos, es normal creer todo... , porque parece real.
Pero aca, sabía que era mi imaginación, y sin embargo, creí en eso. Es realmente curioso todo esto.

Cuando le conté esto a mi amiga, me dijo: " ¡ pará de tomar productos ilícitos! ".
Me hizo reír mucho, " ... pero no utilizo productos lícitos ni ilícitos para llegar a ésto" - le dije.

Conclusión:
" Esto quiere decir ": ¡ es mi cerebro qué juega al mago con mi  consciente, eso es todo!

Me parece un poco extraño todo lo q' me pasó, y a vos q' te parece?
¿ Usted vivió / has vivido también una cosa similar? ¡ Cuénteme!/ contame.

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité