Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
22 décembre 2009

Amel Bent - Où Je Vais

Qu'est-ce qu'il fait froid ces jours ci... on est envahi par un froid glacial ma parole, ça donne une sensation désagréable et les mains supportent très mal cette situation ...
Il faut choisir c'est le froid polaire ou la pluie. Je n'aime ni l'un ni l'autre!! Pas de chance!

Alors aujourd'hui,
pour nous rechauffer l'esprit,
une jolie et douce mélodie ...

Que frío q' está haciendo estos días ... es terrible, debe venir del polo norte. Es un frío glacial, se dice así?, un frío que te congela, es horrible. Las que no soportan muy bien la cosa son mis manos !!
A mi no me gusta el invierno pero que le vamos a hacer, para evitar esto tendría q' irme a vivir al Caribe ... pero a un lugar donde no haya tornados, ni huracanes, ni ...
Hay que elegir frio polar o lluvia. A mi no me gusta ni uno ni la otra. Qué mala suerte !! :o(

Hoy comparto una linda melodia, suavecita, ... a mi me gusta.

YOUTUBE

"Où je vais"  - 2009 - Amel Bent

Oh.Chanter,
Chanter pour se dessiner un monde.
C'est pas si loin le temps,
Où je m'en allais,
Errer, pour sentir les mélodies,
Qui m'inondaient d'espoir.
Je chantais pour oublier.
Tapi dans l'ombre,
Tu me regardes dans les yeux
Me prends par la main,
Et me souris enfin,
D'un geste tu m'apaises,
Et me réchauffes un peu.
Je suis bien.
Mais est-ce vraiment ce que je veux ?

Refrain :

Mais qu'est-ce que j'ai fait ?
Où Je vais ?
Ce poème est un Adieu à ce que j'étais.
Pourquoi moi ?
Je ne sais pas.
Quel est ce monde où tu m'emmènes ?
Et je revois,
Le cours de ma vie.
Je crains que rien ne soit plus pareil.
Mais je ne regrette rien
Non. Je ne regrette rien.

Pleurer,
Pleurer, mes amis, mes illusions,
Purifiée derrière les murs d'une prison dorée.
Mais garder l'envie,
Vivre ma passion,
Qui sépare un écran de télévision.
Sortie de l'ombre,
Je te regarde dans les yeux,
Et je te sens si fragile,
Dans ton château d'argile.
D'un geste tu me nargues,
Et disparais un peu
ainsi soit-il ...
Car c'est vraiment ce que je veux !

Refrain

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Je dérive.
Ce poème est un Adieu à ce que j'étais.
Pourquoi moi ?
Je ne sais pas.
Tout ces délires où tu m'emmènes.
Et je revois,
Le cours de ma vie.
Je crains que rien ne soit plus pareil.
Mais je ne regrette rien
Non. Je ne regrette rien.

Refrain

Hoy, una suave mélodia ...

" ¿ Dónde voy? " - Amel Bent -2009

Oh. Cantar,
Cantar para dibujarse un mundo.
No está tan lejos el tiempo,
Donde me iba,
Errar, para sentir las melodías,
Que me inundaban de esperanza.
Cantaba para olvidar.
Agazapado en la sombra,
Me miras a los ojos
Me tomas de la mano,
Y me sonríes por fin,
De un gesto tú me apaciguas,
Y me recalientas un poco.
Estoy bien.
¿ Pero verdaderamente es lo que quiero?

Estribillo:

¿ Pero qué hice?
¿ Dónde voy?
Este poema es un Adiós a lo que fui,
Por qué yo?
No sé.
¿ Cuál es este mundo dónde me llevas?
Y veo de nuevo,
El curso de mi vida.
Temo que nunca más nada sea igual .
Pero no lamento nada
No.  No lamento nada
.

Llorar,
Llorar, mis amigos, mis ilusiones,
Purificada detrás de las paredes de una prisión dorada.
Pero guardar las ganas,
Vivir mi pasión,
Que separa una pantalla de televisión.
Sacada de la sombra,
Te miro a los ojos,
Y te siento tan frágil,
En tu castillo de arcilla.
De un gesto me provocas con insolencia,
Y desapareces un poco
Así sea...
¡ Porque verdaderamente es lo que quiero!

Estribillo

¿ Pero qué me pasa?
Derivo.
Este poema es un Adiós a lo que fui.
¿ Por qué yo?
No sé.
Todos estos delirios dónde me llevas.
Y veo de nuevo,
El curso de mi vida.
Temo que nunca más nada sea igual.
Pero no lamento nada.
No. No lamento nada.

Estribillo


Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité