Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
28 novembre 2009

Twilight 1, 2

Dimanche on a été voir Twilight 2 (Tentation?) (sortie nationale 18/11/2009). Le ciné était plein à craquer!
C'était bien mais, j'ai préferé la première version (Twilight 1 trailer).

Bande Annonce Twilight 2 (New moon)

Site du film :   http://newmoonthemovie.com/

J'ai adoré le premier film, teeeellement romantique. Cette belle histoire d'amour "impossible".
C'était puissant, plein d'émotion. Tu te dis :"C'est génial de vivre une histoire comme ça, je veux la même !!". C'est facile, pendant le film, de se mettre à la place de "Bella" et vivre à travers elle cette magnifique histoire d'amour et éprouver ces émotions si intenses...

Dans ce deuxième film, il y a cette espèce de rupture, leur histoire continue, mais ce n'est pas comme avant. Il manque quelque chose. C'est difficile d'attendre presque jusqu'à la fin pour que ça bouge...
Et puis c'était déchirant ... C'est horrible de devoir choisir !!! ça m'a brisé le coeur
C'était vraiment trop dur!

Je fais en ce moment (en parallèle) un post sur ce dilemme :" To be or not to be" que je vais publier bientôt.


El domingo fuimos a ver Twilight 2 (Tentación?). El cine esta lleno!
La película estuvo lindo pero prefiero la primera.

http://twilightlatino.com/ (c/ trailer)

A-do-ré la primera película, taaaan romántica. Esta bella historia de amor "imposible".
Sensación muy fuerte, lleno de emoción.
Te decís: " ¡ es genial de vivir una historia así, quiero la misma! ¡! ". Es fácil, durante la película, ponerse en el lugar de "Bella" y vivir a través de ella esta historia magnífica y experimentar estas emociones tan intensas...

En la segunda película, hay esta especie de rotura, la historia continúa, pero no es como antes. Falta algo. Es difícil tener que esperar, casi hasta el final, para que se ponga interesante...
Y llegado el momento fue desgarrador... ¡ Es horrible tener que elegir! ¡! ¡! ¡ Esto me destrozó el corazón!
Fue realmente dificil. 

Estoy haciendo (en paralelo) otro post sobre este dilema de tener q' elegir q' publicaré pronto. Tendria q' llamarse : "To be or not to be".

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité