Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
2 octobre 2009

"Sensualité"

J - 9

Jamais je n'aurais pensé...
"Tant besoin de lui"

Je me sens si envoûtée
Que ma maman me dit: ralentis
Désir ou amour
Tu le sauras un jour


J'aime j'aime
Tes yeux, j'aime ton odeur
Tous tes gestes en douceur

Lentement dirigés
Sensualité
Oh stop un instant
J'aimerais que ce moment
Fixe pour des tas d'années
Ta sensualité

Il parait qu'après quelques temps
La passion s'affaiblit
Pas toujours apparemment

Et maman m'avait dit: ralentis
Désir ou amour tu le sauras un jour

J'aime j'aime
Tes yeux, j'aime ton odeur
Tous tes gestes en douceur
Lentement dirigés
Sensualité
Oh stop un instant
J'aimerais que ce moment
Fixe pour des tas d'années
Ta sensualité

Je te demande si simplement
Ne fais pas semblant
Je t'aimerai encore
Et encore

Désir ou amour...


Jamas hubiera pensado
necesitarlo tanto

me siento tan hechizada
que mi mamá me dice : aminorá
Deseo o amor
Lo sabras algun dia

Estribillo
Amo,
Tus ojos, amo tu olor,
todos tus gestos suaves

dirigidos lentamente
Sensualidad
Oh, Stop. Un instante
me gustaria que este momento
fije pour un monton de tiempo
tu sensualidad.

Parece q' después de algun tiempo
la pasion se debilita
no siempre aparentemente
y mi mamá me decia : Anda mas despacio
Deseo o amor
Lo sabras algun dia

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité