Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
28 septembre 2009

Comment suivre un avion en temps réel?

J-13 
ajjjj !!
J'ai attrapé un vilain rhume.

Samedi j'ai commencé à avoir mal à la gorge.
Dimanche, j'avais aussi le nez bouché, des curbatures et ne pouvais pas respirer. Le Pire ? j'ai passé une très mauvaise nuit.  J'ai pris du nurofen et actisufre, ça allait un peu mieux.
Aujourd'hui (lundi), j'ai suis passée voir le docteur.  Je suis fatiguée, je n'en peux plus. Je n'ai plus de voix, mais ça c'est normal chez moi chaque fois que je m'enrhume ...   ou que je dors sans chau7 (LOL)
J'espère que demain ça ira mieux!!
Et le docteur a dit :  Si fièvre ou si je ne peux pas respirer --> le 15 ou direct aux urgences!

A demain!!

Grrrrr !!
Me agarré una flor de resfrío.

Todo empezó el sábado con un dolor de garganta.
El domingo tenía también la nariz tapada, dolores por todas partes y no podía respirar. Lo peor? Pasé una muy mala noche. Tomé nurofen (especial resfrío) y actisufre (p/ la nariz), y andaba mejor.
Hoy, lunes, fui a ver al médico. Estoy cansada, no doy más. No tengo más voz, pero
eso es normal, me pasa cada vez q' me resfrío... o c/vez q' duermo s/ medias ...jaja
Espero sentirme mejor mañana.
Y el doctor dijo : "Si tengo fiebre o si no puedo respirar --> discar el 15 (SAMU) o ir directo a las urgencias!"

Chau Hta mañ!!

Salut, Je vous passe un autre lien.
Vous direz Merci à Charlotte. (On a cherché tout ça parce qu'elle reçoit de la visite actuellement. Ils ont pris le train et l'avion).

Hola, les paso otro link.
Después diganle Gracias a CHarlotte. (Buscamos todo esto porque tiene visitas que viajaron en tren y avion).

Informations actualisées en temps réel sur un vol Air France

Formulaire à remplir en Air France.fr si le lien ne marche pas ...
alors

On fait : http://www.airfrance.fr/ puis dans les menus déroulants on cherche "Réservations et promotions" et on choisi la 4ème ligne = "Actualité des vols". On est arrivé au formulaire qu'il faut remplir avec seulement la date de départ ou d'arrivée et le nro de vol. C'est très simple!!

ou bien vous rentrez à Aéroports de Paris   (S'informer sur un vol)

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité