Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
25 septembre 2009

Nelly Furtado

Aqui va otro pedido que me hicieron hace unos dias ... Del Primer Album de Nelly Furtado en Español ...
Voici une demande faite il y a quelques jours ... De son Premier Album en Espagnol ... "Mains en l'air"

"Manos Al Aire"           VIDéO  (Avec Sous Titres En ANGLAIS)

Tú, que pierdes el control
hablando en alta voz
Hieres mi corazón
Yo, tratando de escuchar
No me puedo explicar
Qué extraña sensación.

Tú no me quieres entender
Y me mandas a callar diciéndome
No me debo sorprender
Porque así es la realidad
De nuestro amor

Estribillo
Y yo
No tengo armas para enfrentarte
Pongo mis manos, manos al aire
Sólo me importa amarte
En cuerpo y alma como era ayer

Tú que perdiste el control
Te dejaste llevar
Por la inseguridad
Yo que te he visto crecer
Me puedo imaginar
Que todo cambiará

Hoy aunque todo siga igual
Y me mandes a callar diciéndome
Que tienes que dominar
O será el final
Y yo no puedo así

Y yo
No tengo armas para enfrentarte
Pongo mis manos, manos al aire
Sólo me importa amarte
En cuerpo y alma como era ayer

No tengo armas para enfrentarte
Pongo mis manos, manos al aire
Sólo me importa amarte
En cuerpo y alma como era ayer


"Mains En l'Air"

Toi, toi qui perd le contrôle
en parlant très fort
Tu blesses mon coeur (ça me fait mal)
Moi, en essayant d'écouter
Je ne peux pas m'expliquer
Quelle sensation étrange.

Tu ne veux pas comprendre
Et tu m'ordonnes de me taire en me disant 
Je ne dois pas me surprendre
Parce que c'est comme ça la réalité
De notre amour

[Refrain]
Et moi
Je n'ai pas d'armes pour te faire face
Je mets mes mains, mains en l'air
Ce qui m'importe seulement c'est de t'aimer
corps et âme comme c'était hier

Toi, qui a perdu le contrôle
Tu t'es laissé entraîner
Par l'insécurité
Moi, qui t'ai vu grandir
Je peux m'imaginer
Que tout changera

Aujourd'hui, même si tout reste pareil
Et tu m'ordonnes de me taire en me disant 
Que tu dois dominer
Ou ce sera la fin
Et je ne peux pas comme ça

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité