Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
4 septembre 2009

Merci Méga 98.3 /Gracias Méga! por La Muralla !! - Los Enanitos Verdes

Pendant que j'ai fait mes 2 autres post j'ai mis la radio Méga 98.3 (web) et qu'est ce que j'entends?
Mientras hacía mis otros dos post, estaba escuchando la radio y me encantó volver a escuchar esto ...

Los Enanitos Verdes - "La Muralla" / "La Muraille"

Estoy parado sobre la muralla que divide
todo lo que fue de lo que será

estoy mirando como aquellas viejas ilusiones
pasando la muralla se hacen realidad.

Pero como el amor de ayer
pero como el amor de ayer
volvió a desaparecer, desaparecer.

Estoy parado sobre la muralla que divide
todo lo que amé de lo que amaré
estoy mirando como mis heridas se cerraron
y como se desangra un nuevo corazón.

Pero como el amor de ayer........

Estoy parado sobre la muralla que divide
todo lo que fue de lo que será
estoy mirando como aquella vieja sicodelia
estoy fijándome como viene y va.

Pero como el amor de ayer........
volvió a desaparecer, desaparecer.

Fuente: musica.com

 

 

 

 


 

Je suis débout sur la muraille qui divise
tout ce qui a été et tout ce qui sera
Je regarde comme ces vieilles illusions
deviennent réalité en passant la muraille

Mais comme l'amour d'hier
mais comme l'amour d'hier
il  a recommencé à disparaître,  à disparaître

Je suis débout sur la muraille qui divise
tout ce que j'ai aimé de ce que j'aimerai
regarde comme mes blessures se sont fermées
et comme un nouveau coeur saigne

Mais comme l'amour d'hier  ...

Je suis debout sur la muraille qui divise
tout ce qui a été de tout ce qui sera
je regarde comme cette vieille sicodelia
je regarde comme elle va et  vient

Mais comme l'amour d'hier
il a recommencé à disparaître,  à disparaître

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité