Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
17 août 2009

Runaway

J'ai des problèmes avec ma box. On l'a changé mais la nouvelle ne marche pas. On attend la remplaçante de la nouvelle box. Je ne peux pas me connecter comme je veux cause connexion Bas debit. Désolée, à bientôt.

Je vous ai déjà dit que j'aime le prénom Lily écrit aussi Lillie ou Lilly ?
En ce moment je le trouve partout ou presque ... un peu c'est bon, mais trop c'est trop ...
Dans ce film, il y en a une Lily, la femme du protagoniste.
Puis dans les feuilletons on trouve souvent des personnages només Lily.  J'imagine que ça sonne bien et que ça doit plaire.

Vous connaissez Les Feux de l'Amour? Moi non, mais Charlotte m'a dit qu'il y a un personnage qui porte ce prénom (Lilly Winter) et qui actuellement fait des siennes avec son amoureux Danny (Romaloti).  Si ça vous intéresse on fera (Charlotte et moi) un post à ce sujet...

Cambiamos la Box, y la nueva no funciona. Estamos esperando q' nos la remplacen pero no sabemos cuando llega. No puedo conectarme como lo hacía antes, ahora estoy con la conección lenta.
Lo siento, hasta prontito.

Ya les dije q' me gusta el nombre Lily (tambien Lillie o Lilly ...) ?
En estos momentos me parece que ese nombre me persigue... me gusta pero si exageran me va a dejar de gustar !!
En este film Runaway, la mujer del protagonista se llama Lily.

Charlotte me dijo q' hay otra Lilly (Winter) en una novela (Los fuegos del amor) y que actualmente tiene algunos problemas con su noviecito Danny (Romaloti). Si les interesa puedo (en realidad Charlotte me va a ayudar a) hacer un post con esto de la novela.

Runaway

Casting :

Avec : Leslie Hope (Lily Rader), Donnie Wahlberg (Paul Rader), Dustin Milligan (Henry Rader), Sarah Ramos (Hannah), Nathan Gamble (Tommy Rader), Susan Floyd (Gina Bennett), Karen LeBlanc (l'agent Angela Huntley), Benz Antoine (Vic)

James Blunt - Goodbye My Lover (clip avec paroles) + traduction
Cette chanson passe au moment où l'ado rompt avec sa copine. Il est obligé de la quitter, sniff, c' touchant!!

Esta canción pasa como música de fondo, cuando el adolescente de esta familia tiene q' romper con su novia.
Es tan triste esta situación ... buaaaaaahhhh!!

Publicité
Commentaires
M
Recien vengo a ver que habia en el ordi y me encontre con esta gran noticia. <br /> <br /> SALE EL SOL, EL SOL SALE PARA TODOS, DALE GLOBO, DALE GLOBO.<br /> <br /> <br /> UN BESO GRANDE PARA TODOSDE MA ET PA.
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité