Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
9 août 2009

ça m'enerve - Helmut

Para los q' me pidieron la traducción de esta canción, aqui va.
Voici la trad en espagnol de "ça m'enerve" suite à la demande de certains internautes ...

Ca m´éneeeeerve()
J'entre au Costes boire un verre
Mais la serveuse me pompe l'air
J'ai pas la réservation
Je ressors j'ai l'air d'un con
Ca m'énerve, oui ça m'énerve
J'ai un cadeau à faire
De chez Zadig & Voltaire
Le pull où c'est marqué "Rock"
Mais y'a la rupture de stock

Refrain :
Ca m'éneeeeerve
Toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss
Ca m'éneeeeerve
Le rouge à lèvres c'est fini maintenant c'est le gloss
Ca m'éneeeeerve
Toutes celles qui rentrent dans le jean slim en taille 34
Ca m'éneeeeerve
La seule vue sur le string te donne envie de les abattre
Scheisse !

Devant le club VIP y'a plein de Lamborghini
Moi j'arrive sur mon vespa on me dit tu rentres pas
ça m'énerve
J'entre chez Weston une blondasse au téléphone
Me dit : « j'peux vous aider ? »
Non je vous ai pas sonné
Elle m'énerve, mon Dieu qu'elle m'énerve
J'ai bu le mojito au Milliardaire
Dans le carré j'ai tout vomi par terre
J'ai perdu mon ticket pour le vestiaire
Je trouve pas de taxi, ach, c'est la guerre !

Refrain :
Ca m'éneeeeerve
Toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss
Ca m'éneeeeerve
Le rouge à lèvres c'est fini maintenant c'est le gloss
Ca m'éneeeeerve
Toutes celles qui boivent le champagne rosé
Ca m'éneeeeerve
Pour oublier qu'en Jimmy Chooo t'as mal aux pieds

Ca m'énerve tous ces gens qui font la queue chez Ladurée
Tout ça pour des macarons
Mais bon...
Il parait qu'ils sont bons


Ca m'éneeeeerve
Toutes celles qui dansent sur le dancefloor comme des princesses
Ca m'éneeeeerve
Si t as la black card
eh bah tu verras leurs fesses
Ca m'éneeeeerve
Toutes celles comme toi qui écoutent beaucoup trop fort la musique
Ca m'éneeeeerve
Moi je monte les voir et je leurs dis avec le cric : "ça m'énerve"


"Me pone nervioso"   Helmut Fritz

Esto me pone nervioso
Entro en "Costes" beber un trago
Pero la moza me aburre
No hice la reservación
Salgo de ahi y me siento un imbécil
Esto Me pone nervioso, sí esto me pone nervioso
tengo q' hacer un regalo
De la tienda "Zadig y Voltaire"
Le jersey q' tiene marcado "Rock"
Pero no hay más

Esto me pone nervioso
Todas las que le llevan la franja como Kate Moss
Me pone nervioso
El lapiz de labios no está más de moda ahora se usa el brillo de labios
(Esto) me pone nervioso
las que entran (se visten con) los vaqueros slim talle 34
Esto me pone nervioso
El solo hecho de ver la tanga te da ganas de matarlas
Merde!

Delante del club VIP está lleno de Lamborghini
Yo llego en mi vespa y me dicen "vos no entrás"
Esto) me pone nervioso
entro en la tienda Weston una rubia q' esta hablando x teléfono me dice: " ¿ puedo ayudarle? "
No, no le pedí nada (a ud)
Ella me pone nervioso, Dios mío, como me pone nervioso (ella)
Bebí el mojito en "Millardaire = Multimillonario" y un el salon (VIP) vomité todo en el suelo
perdí mi billete para el guardarropas
No encuentro ningún taxi, ach, es la guerra

Estribillo:

Esto me pone nervioso
Todas las que le llevan la franja como Kate Moss
Me pone nervioso
El lapiz de labios no está más de moda ahora se usa el brillo de labios
(Esto) me pone nervioso
Todas las que beben champagne rosado
Me pone nervioso
Para olvidar que cuando usas Jimmy Chooo te duelen los pies

Me ponen nerviosos todos los que hacen la cola en la tienda "Ladurée"
Todo eso solamente para comprar macarrones
Pero bueno...
Parece que son ricos

Me pone nervioso
Todas las que bailan sobre la pista como princesas
Me pone nervioso
Si tenés la tarjeta negra eh bah tú verás sus colas
Me pone nervioso
Todas las q' como vos escuchan demasiado fuerte la música
Me pone nervioso
Yo subo verlas y les digo : " esto me pone nervioso "

PUBLIER CETTE PAGE OU VOTER POUR CET ARTICLE SUR DIGG-FRANCE.COM Drigg-france.com

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité