Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
20 avril 2009

Charly Garcia - "Me Siento Mucho Mejor"

Charly Garcia - "Me Siento Mucho Mejor"

 

No razonar,
desaparecer,
cuando tenías que estar
te echaste a correr
.

Lo que hiciste en mí
no tiene perdón
y yo sé que me siento
mucho más fuerte
sin tu amor.

Mucho tiempo atrás
me hiciste sentir
que nuestro amor era más
y de esa forma vivir.
No sé más quién soy,
¿de qué te reís?,
y ahora sé que me siento
mucho más fuerte
sin tu amor.
Oh!, sin tu amor.

No sé más qué hacer,
no sé qué decir
cuando tenías que estar
te echaste a reír.
Lo que hiciste en mí
no tiene perdón
y ahora sé que me siento
mucho más fuerte
sin tu amor.

coeur_en_I_love_you


 

Je me sens beaucoup mieux (by Charly García)

Ne pas raisonner,
disparaître,
quand tu devais y être
tu es parti en courant. 

Ce que tu as fait en moi
n'a pas de pardon
et je sais que je me sens
beaucoup plus fort
sans ton amour. 

Quelque temps  en arrière
tu m'as fait sentir
que notre amour était plus
et de cette forme vivre. 

Je ne sais plus qui je suis:
de quoi ries-tu?
 et maintenant je sais que je me sens
beaucoup plus fort
sans ton amour.  
Oh!, sans ton amour.

Je ne sais plus quoi faire,
je ne sais pas quoi dire
quand tu devais y être
t'es mis à rire.
Ce que tu as fait en moi
n'a pas de pardon
et maintenant je sais que je me sens
beaucoup plus fort
sans ton amour.

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité