Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
9 avril 2009

20 ANS !

anniversaire.gif Joyeux Anniversaire image by noracska
Je partage avec vous tous (et avec 1 jour de retard) mes 20 ans dans cette jolie région.
Joyeux Anniversaire à moi!
Le temps passe vite, ça fait  20 ans que j'ai fait le grand déménagement !!

Comparto con todos uds (en realidad fue ayer) mis 20 años viviendo en esta linda region.
" Que los Cumplas Feliz, Yo, q' los cumplas feliz...!! "
Como pasa el tiempo de rapido ...  20 años ya desde la gran mudanza !!
----*----

joy anniv : merci

Publicité
Commentaires
M
Hier j'ai fait "le plein avec les amies" et Tu étais la seule absente !<br /> Bon, d'acc, absence justifiée. Je sais ke tu devais aller voir ta tante. <br /> J'espère qu'elle va bien.<br /> Bisous<br /> @+
C
Salut<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses.<br /> Gros bisous et Joyeux Anniversaire.<br /> <br /> <br /> Charlottine
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité