Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
17 novembre 2008

Le soleil est toujours là!/ El sol siempre esta.

La citation du jour :

" Quand le soleil s'éclipse, on en voit la grandeur. "
Cf. Sénèque

Un courte absence et puis me revoila.
Mais oui,  je suis là.

J'ai un rhume, plus de voix mais il me reste encore mes 10 doigts pour taper ce post. ja!
Alors je profite de mon état grippal pour répondre aux questions des internautes curieux.

Je vous souhaite une bonne journée et couvrez vous bien car le matin il fait froid maintenant. Si, quand il fait 6 degrés, moi je dis qu'il fait froid.

@+

Una corta ausencia y aqui estoy otra vez. Como estoy con un gran resfrio, no tengo mas voz pero me quedan todavia mis dedos para escribir este post. Uf!

Aproveché entonces para contestar la pregunta de Muriel q' queria saber cuanto eran 80 g de leche.
Le contesté la misma cosa q' a Sonia.

La leche tiene la misma densidad que el agua => 80 g de leche = 8cl = 80 ml.

Les deseo una buena jornada y abringuense, porque a la maniana al menos hace frio. Hoy me puse el pasamontaña de mi mini, q' ya no usa y la capucha de mi abrigo. Parecia q' estabamos en carnaval pero al menos evité una agravacion de mi estado.  jiji

Hta la prox

Mafalda 101

Publicité
Commentaires
A
wow, un blog polyglotte. une langue universelle pour ce dont je veux vous parler: le jeu vidéo!!!!! j'en ai trouvé un tout simple avec une musique rigolote sur un mec rigolo, rémi gaillard, alors je partage ;o)). c'est sur http://www.nobacterisation.com/jeu
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité