Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
15 juillet 2008

Je suis toujours là ...

12/7/08

Si,si, je suis toujours là. Excusez moi!
Je n'ai pas eu le temps, il faut fait très chaud et l'ordi est occupé presque toujours. Je n'ai pas réussi à poster un seul article.  (15/7 c' toujours le cas)

A bientôt

Hta pronto,

"L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux." 

*****

Yo estoy siempre x aca, pero con menos tiempo para escribir, la compu esta siempre ocupada y esta haciendo un calor terrible. Por eso no pude poner ningun articulo. Disculpen.

Hoy solo un dibujo de la amistad (Un dia sin amigos es un dia sin sol) y una citacion :

"Lo ideal de la amistad es sentirse uno y ser dos."

15/07/08

Y hoy comparto con uds una cancion de Aznavour que canto una joven artiste, Amel Bent, en el recital que se hizo al pie de la torre Eiffel el 14 de julio.   Es vieja pero es linda, la cancion, no la cantante, dije q' la cantante era joven!

Aujourd'hui je partage cette chanson de Charles Aznavour avec vous. Amel Bent l'a chanté le 14 juillet près de la tour Eiffel.  Elle est vieille mais elle est jolie, la chanson pas la chanteuse !

For me, formidable (youtube)

You are the one for me, for me, for me, formidable
You are my love very, very, very, véritable
Et je voudrais pouvoir un jour enfin te le dire
Te l' écrire
Dans la langue de Shakespeare
My daisy, daisy, daisy, désirable
Je suis malheureux d' avoir si peu de mots
À t'offrir en cadeaux
Darling I love you, love you, darling I want you
Et puis c' est à peu près tout
You are the one for me, for me, for me, formidable

You are the one for me, for me, for me, formidable
But how can you
See me, see me, see me, si minable
Je ferais mieux d'aller choisir mon vocabulaire
Pour te plaire
Dans la langue de Molière
Toi, tes eyes, ton nose, tes lips adorables
Tu n'as pas compris tant pis
Ne t'en fais pas et viens-t-en dans mes bras
Darling I love you, love you,
Darling, I want you
Et puis le reste on s'en fout
You are the one for me, for me, for me, formidable
Je me demande même
Pourquoi je t'aime
Toi qui te moques de moi et de tout
Avec ton air canaille, canaille, canaille
How can I love you

(paroles)

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité