Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
17 mars 2008

Budín de limón 3° parte / Cake au citron (fin)

13 marzo 2008

Hola, esta mañana volví a hacer la receta y esta vez le puse 2 cucharadas más de leche (6 en lugar de 4) y espero que salga rico como el de ayer. Por el momento está esperando poder entrar al horno.

Después les cuento y muestro como salió este 2° budín. chau

17 marzo 2008

Me salió bárbaro y aca van las fotos :

PICT0046

13 mars 2008

Salut,
ce matin j'ai refait la recette du cake au citron mais cette fois-ci, j'ai mis 2 cuillerées de plus de lait, 6 au lieu de 4.
J'espère qu'il sera aussi bon que celui d'hier. Mon cake m'attend pour pouvoir entrer au four, je vous laisse,
@ + tard

17 mars 2008

Bonne nouvelle, le cake était super bon. Voilà la petite photo.

PICT0047

Mafalda 101

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité