Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
26 septembre 2014

Changement de saison - Cambio de Estación

                       

El miércoles (24/9) me decía : " Y, ya estamos en otoño".
Ustedes seguro se dieron cuenta porque miraron el almanaque o no.
Ahhh.
Bueno, yo me di cuenta porque tenemos un tiempo podrido típico del mes de octubre.
Para mi, el cambio fue brutal.
Un día estabamos en verano (con calor, sol, cielo celeste, buenas vibraciones) y al día siguiente ya estábamos en otoño (el color del cielo es gris, llueve, hace frío).

A mi no me gusta esta estación. Creo que me la voy a tener que aguantar hasta diciembre, al menos.
Aunque si es como el año pasado ... el período otoño-invierno duró más de la cuenta, más de lo que anunciaba el almanaque. 
Si es asi, estamos fritos !

Bueno, es todo por hoy.
Les deseo que tengan un lindo fin de semana, con o sin lluvia depende donde se encuentren.

Chau
Hasta la próxima.

Mafalda101

PD : Tendría que haber publicado antes mi texto pero me atrasé.
El dibujito que hice para ilustrar el tema me llevó más tiempo de lo previsto. 
No miren mi firma, es un desastre.
Un pibe de 5 ó 6 años la hubiera hecho mejor que yo.
¿ Saben cuál fue el problema ?
NO es fácil escribir con el ratón (mouse). 

  

by Maf101



Mercredi  (24/9) je me disais : "Voilà, nous sommes en Automne."
Vous vous êtes rendu compte parce que vous avez regardé le calendrier, peut-être.
Ah. 
Et bien, moi, je me suis rendu compte parce que nous avons un temps pourri digne d'un mois d'octobre.
Pour moi, le changement a été brutal. Lundi nous étions en été (chaleur, soleil, bonne ambiance), mardi nous étions déjà en automne (ciel gris,
pluie, froid).
Je n'aime pas cette période de l'année mais, je pense, qu'il va falloir que je "fasse avec" pendant tout le temps que ça va durer, c'est-à-dire jusqu'au mois de décembre.
 Quoique, ... si c'est comme l'année dernière ...  nous avons eu de la pluie bien au-delà de la période automne-hiver.  Ce n'est pas joli, joli tout ça.


Bon,
"c'est tout pour aujourd'hui". Je fais court parce que je suis un peu pressée.
Je vous souhaite un bon week end, avec ou sans pluie selon l'endroit où vous vous trouvez.
A la prochaine.
Mafalda101

PS : Je poste mon texte en retard à cause de mon petit dessin qui m'a pris plus de temps que prévu.
Ne regardez pas ma signature. On dirait l'écriture d'un gamin de 5 ans ! Mais, vous savez, ce n'est pas facile d'écrire avec la souris ...
Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité