Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
3 juin 2014

"Dernier Jour"

Je vous présente une pub made in Argentina. Malheureusement nous ne la verrons pas ici, simplement parce que cette entreprise ne vend pas (que je sache) ses produits en France, ou pas pour l'instant.
Je l'ai trouvé particulièrement réussie, elle est vraiment très amusante.  J'ai  A - Do - .

C'est une publicité pour l'entreprise  Staples.   La pub s'appelle "Último día" (= Dernier Jour).

Va traduction, au cas où, on ne sait jamais ... :o)

Amusez-vous bien !
A bientôt.

M101

 

TEXTE VERSION FRANCAISE

 

- Je ne peux pas croire que vous partez.
Je vous laisse mon mail perso, ...
si vous avez besoin de quoi que ce soit, on reste en contact.
Voici mon e-mail :
jesuisceluiquitarayetavoiture@dunboutalautre.com

(en colère) 
Sh, sh, sh, sh !
Je l'ai rayé partout ta voiture.
Je t'ai rayé le capot, le toît, le coffre ... partout.

(Il se calme)
Et vous savez quoi ? Tous les employés de la compta pensent que vous êtes un misérable (mesquin) parce que vous n'avez jamais donné un sous lors des collectes d'anniversaire.

Ha, ha, ha !
(en chantant)
Un misérable. Tu es un misérable !
Je suis heureux que tu t'en ailles. Ha, ha !
La danse du chômeur ... la danse du chômeur ... Ha, ha !

(quelqu'un rentre dans le bureau avec un carton dans les bras)
- Vos fournitures de bureau ...

(à l'écran)
CHANGEZ CE QUI NE VOUS PLAÎT PAS
    DANS VOTRE BUREAU

(Voix off)
Plus de 6000 produits pour ton bureau.   Staples.

 

 

Les presento una publicidad Made in Argentina. Desgraciadamente no la veremos en Francia, simplement porque esta empresa no vende (que yo sepa)  sus productos en este país, o al menos todavía no.
Me pareció fantástica y muy muy divertida.   Me    En - Can - Tó !

La propaganda "Último día" fue hecha para la empresa Staples. 

 

Les agrego el texto por las dudas. No sé, capaz quieren saber lo que dice.
En algunos momentos el personaje no respeta ninguna regla de gramática (*). NO se olviden que el hombre está muy enojado.

Que se diviertan !
Hasta la próxima.
Mafalda 101

 

TEXTO VERSION ORIGINAL

- No le puedo creer que se va, eh ?
Le dejo mi mail personal, cualquier cosa que necesite, estamos en contacto.
El mail es asi, es :
yosoyelqueterayoelauto@depuntaapunta.com   (" @ " = arroba,  . " = punto )

sh sh sh sh sh
Todo te lo rayé el auto, ...   (*)
te lo rayé, el capot, el techo, el baúl, todo ! (*)
Y sabe una cosa ? Todo el personal de contaduría, piensa que usted es un miserable porque nunca puso un peso para ningún cumpleaños.

Jajajaja !
- Un miserable, sos un miserable !  
Estoy feliz que te vas, jajajaja.
El baile del desempleado (o ex-empleado), el baile del desempleado. jajaja !

(entra alguien a la oficina con una caja)
- Sus cosas de oficina ...

(en la pantalla se lee)
Cambiá eso que no te gusta de tu oficina.

(voz en off)

Más de 6000 productos para tu oficina. Staples.

 

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité