Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
5 avril 2014

Viens ...

 Une petite chanson de l'année 2001 que je ne peux pas arrêter d'écouter depuis que je l'ai entendu à la radio en début de semaine.
A chaque fois c'est la même chose.
Elle doit correspondre à une vibration spéciale qui me plaît à présent et cessera de le faire bientôt quand la mélodie aura fini par me saturer.
C'est toujours comme ça.
Elle passera en boucle jusqu'au moment où une autre prendra la place de favorite et on recommencera le processus. Je pense que ça doit être une histoire d'ondes. Les miennes et celle de la chanson doivent avoir la même frequence. C'est peut-être ça.
De Titiyo, je n'aime que cette chanson là. 

Hoy, una canción del 2001 que no puedo parar de escuchar desde que la pasaron en la radio al principio de esta semana.
Y es siempre igual.
No sé, debe corresponder a una vibración que me gusta "hoy" pero al final dejará de hacerlo "mañana" cuando la melodía termine saturándome.
No será una historia de ondas ?
Las mias y las de la canción no tendrán la misma frecuencia ?. 
La voy a escuchar sin parar hasta que otra canción "me pegue" fuerte y empiece una nueva secuencia.
Escuché varias canciones de Titiyo pero "Come Along" es la única que me gusta de esta artista.

 

Paroles et traduction de «Come Along» (Viens)
par Titiyo

Play with it while you have hands
Joue avec pendant que tu as ( encore ) des mains
Jugá mientras puedas
Dust settles, cities turn to sand
La poussière s'installe, les villes deviennent sable
El polvillo se instala, las ciudades se transforman en arena

Trespassing this is their land
Un pas de plus et tu es dans leur pays
Más allá es territorio de ellos

Time flies, make a statement, take a stand
Le temps court, dis quelque chose, prends une position
El tiempo vuela, deci algo, adoptá una posición

[Bridge] (x2)
[Pont] (x2)
Come along now
Viens maintenant
Vení ahora
Come along with me
Viens avec moi
Vení conmigo
Come along now
Viens maintenant
Vení ahora
Come along and you'll see
Viens et tu verras
Vení y vas a ver
What it's like to be free
A quoi ça ressemble d'être libre
lo que es ser libre

[Chorus]
[Refrain]
Come along now
Viens maintenant
Vení ahora
Come along with me
Viens avec moi
Vení conmigo
And I'll ease your pain
Et j'allègerai ta douleur
Y voy a aliviar tu dolor

Come along
Viens maintenant
Vení ahora
Come along with me
Viens avec moi
Vení conmigo
And let's seize this day
Et emparons nous de la journée
Y aprovechemos este día
Come along, come along with me
Viens, viens avec moi
Vení, vení conmigo
Oh, come along with me
Oh, viens avec moi
Oh, vení conmigo

Stay out stay clear but stay close
Ne t'en mêle pas, reste à l'écart mais reste près
No te metas, mantenete alejado pero quedate cerca

Friends, foes, God only knows
Amis, ennemis, Dieu seul le sait
Amigos, enemigos, sólo Dios lo sabe

Let's be the thorn on the rose
Soyons l'épine de la rose
Seamos la espina de la rosa
Time flies, make a statement, strike a pose
Le temps court, dis quelque chose, prends une pose
El tiempo vuela, deci algo, ponete en pose

 

[Bridge] (x2)
[Pont] (x2)

[Chorus] (x2)
[Refrain] (x2)

Time flies, make a statement, take a stand (x 3)
Le temps court, dis quelque chose, prends une position (x3)
El tiempo vuela, deci algo, adopta una posición
Time flies, take your chance
Le temps court, prends ta chance
El tiempo vuela, atrevete.

Come along…
Viens... .
Veni conmigo (Vamos !)

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité