Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
2 mars 2011

Hier...

Je vous le disais hier, que j'avais de problèmes techniques.
Vous avez remarqué l'absence de trad dans le message "Bonjour" d'hier ?.

Je l'ai fait mais ça n'a pas marché. Désolée.

Ya se los decía ayer, eh, que tenía algunos problemas técnicos para preparar mi post !!
Se fijaron que no figura la trad (que puse ayer) en el mensaje "Bonjour" ?

La puse pero no funcionó. Lo siento.

Bon ça disait quelque chose comme ça ... (pas exactement celle ci est une nouvelle version car je ne me souviens pas ce que j'avais mis hier ! )

Bueno, decía algo asi como ... (no exactamente, esta es una nueva versión, simplemente xq' no me acuerdo lo q' puse ayer !)

Hola

Si supieran ... como estoy por el hecho de no poder venir a escribir unas lineas. NO son las ganas que me faltan, eh?

Es verdad que los chicos están de vacaciones y no llego a hacerme un tiempito para venir al blog.
Todos los dias se van pasando, tan rápido encima, y todas las noches me digo : zaz otro dia que se me va sin poder postear algo, para uds, para mi, para el blog. Q' bronca !

No piensen que me olvidé de uds, nada que ver. Es solo la falta de tiempo. 1000 disculpas !!

Espero no volver a tener problemas hoy. Crucemos los dedos.
J'espère qu'aujourd'hui il n'y aura aucun problème (technique). Je croise mes doigts.

Publicité
Commentaires
M
Salut Kinette, <br /> Alors les vacances ... tu t'es reposée ? <br /> Moi? Les vacances ? Ah..., vacances voulait dire jours de repos ? Ah, non, alors, je n'ai pas eu de vraies vacances !<br /> T'inquiéte pas pour les trad, parfois je ne mets pas exactement la même chose (=( désolée!), je me laisse aller sans regarder ce que j'ai mis en français... =) C' déjà très bien si tu "captes" ce que j'ai voulu dire, bravo !! Continue comme ça !<br /> Merci à toi Kinette. A bientôt, M101
K
je reviens vers mon PC après des petites vacances;ah chouette revoilà des trads!je ne comprends pas encore tous les mots,mais je saisi le sens global et j'aime .Merci Mafalda.
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité