Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
28 septembre 2010

Veux-tu apprendre le japonais? / Quieres aprender el japonés?

J'ai trouvé un site très sympa pour apprendre à parler le japonais.
Vous allez faire la connaissance de Ale et Ai.

Ma fille me fait rire quand elle me demande ce que je veux manger en japonais. Elle a réussi à l'apprendre en un rien de temps. Elle s'amuse à le répéter, moi je m'amuse en voyant qu'elle s'amuse.  --> ça fait un peu compliqué, n'est-ce pas?

La voici la leçon  :
Essayez et vous allez voir, ça vaut.!

Encontré un sitio bárbaro para aprender a hablar japonés..
En él van a conocer a Ale y Ai..

Cuando mi hija me pide lo que quiero comer en japonés, me hace reír. Enseguida retuvo la frase. A ella la divierte y a mi me divierte ver como ella se divierte. --> Uy. Que complicado queda!

Va la lección :
Prueben y van a ver q' vale la pena.!

¿Qué comemos hoy?  - Qu'est ce qu'on mange aujourd'hui?

Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?.
Kyou nani taberu?
¿Hoy qué comemos?

T'as envie de ramen ?
Raamen wa dou?
¿Te apetece ramen?

C'est que ramen … Hier j'ai mangé ramen.
Ramen wa ne… Kinou raamen tabeta.
Es que ramen… Ayer comí ramen.

Bon… Alors, t'as envie de manger curry ?.
Sokka… Jaa karee wa doo?
Vale… Entonces, ¿te apetece curry?

Curry oui, ça me va!.
Karee wa ii ne!
¡Curry sí, me parece bien!

Bien, nous allons manger curry.
Yosh! Jaa karee ni shiyoo.
Bien, vamos a comer curry.

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité