Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
25 juin 2010

Une autre vie

(clip officiel

Une autre vie de la Comédie musicale "Cléopatre"
Sofia Essaïdi & Florian Etienne

Lui

Je ne crois pas au destin,
Mais que tout peut changer,
Qui sait ce que demain peut réserver ?

Elle

Je ne crois pas au hasard,
Mais que tout est écrit,
Comme il n'y a pas d'histoire que l'on choisi.

Les deux /Los dos

On peut vouloir une autre vie mais,
Il faudra laisser faire le temps,
Nous rapprocher, nous apprivoiser,
On sait que ça prendra du temps,
Pour avancer,
Pour approcher l'éternité.

Elle

Je sais pourquoi on est là,
Je sais qu'on se ressemble,
Demain il nous faudra marcher ensemble.

Lui

Je sais mes failles, mes envies,
Et le goût des regrets,
Quitte à payer le prix je te suivrais.

Les deux

On peut rêver d'une autre vie mais,
Il faudra laisser faire le temps,
Nous rapprocher, nous apprivoiser,
On sait que ça prendra du temps,
Pour avancer,
Pour approcher l'éternité,
L'éternité.

Il faudra laisser faire le temps,

Nous rapprocher, nous apprivoiser,
On sait que ça prendra du temps,
Pour avancer,
Pour l'étérnité.

Il faudra se donner du temps,

Et patienter pour s'abandonner,
On sait que ça prendra du temps,
Mais tout s'apprend,
On a pour nous l'éternité.


Otra vida

El

No creo en el destino,
Pero creo qué todo puede cambiar,
¿ Quién sabe lo que nos espera mañana ?

Ella

No creo en al azar,
Pero creo que todo está escrito,
Así como no hay una historia que uno elige.

Podemos querer otra vida pero,
Habrá que darle tiempo al tiempo,
Acercarnos, familiarizarnos,
Sabemos que esto llevará tiempo,
Para avanzar,
Para acercarnos a la eternidad.

Ella

Sé por qué estamos allí,
Sé que nos parecemos,
Mañana deberemos marchar juntos.

Él

Conozco mis fallas, mis ganas,
Y el gusto de los pesares,
Con riesgo de pagar el precio, te seguiría.

Los dos

Podemos soñar con otra vida pero,
Habrá que darle tiempo al tiempo,
Acercarnos, familiarizarnos,
Sabemos que esto llevará tiempo,
Para avanzar,
Para acercarnos a la eternidad,
La eternidad.

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité