Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
16 janvier 2010

Juste toi et moi.

Voici une petite chanson que "M" m'a demandé. Une autre chanson qui ne fait pas partie de mes chansons préférées mais ...  on va dire que celle la m'a été demandé très aimablement.

A la proch.

"Juste toi et moi "   by Indochine   (2001)

Juste toi et moi,
Juste toi et moi,
Oh comme des cygnes,
Comme toi et moi comme des étoiles,
Nous resterons si pâles,
Oh comme les cygnes,
Juste toi et moi un peu trop sales,
On n'a rien fait de mal.

Et on s'enfuit et on voudrait,
Rester en vie tout essayer,
Aimer la pluie et les fleurs noires,
Rester unis sans trop y croire.

Nous sommes le signe,
Que toi et moi comme le métal,
Nous resterons si mal,
Nous sommes le signe,
Juste toi et moi notre arsenal,
On n'a rien d'anormal.

Et on séduit dans l'univers,
D'oser les dragons et rester fiers,
Plonger nos corps dans les eaux noires,
Rêver nos vies sans trop y croire.

Mais si demain que l'on s'éloigne,
Que tu t'en ailles - trop loin -
Si je ne reviens pas alors jure-le-moi,
Tu me tueras.

Juste toi et moi oh oh,
comme des étoiles oh oh,
Qui se rejoignent oh oh,
On se tuera oh oh.

Oh comme des cygnes,
Comme toi et moi comme les étoiles,
Nous resterons si pâles,
Oh comme les cygnes,
Juste toi et moi un peu trop sales,
On n'a rien fait de mal.

comme les étoiles
comme les étoiles
comme toi et moi
Juste toi et moi ...


Esta es una canción que me pidió "M".
NO. No es una de mis canciones preferidas pero bueno ... digamos q' la publico xq' me la pidieron x favor.

Hta pronto

SOLO TU Y YO  ( Grupo Indochine)

Sólo tú y yo,
Sólo tú y yo,
Oh como cisnes,
Como tú y yo, como estrellas,
Quedaremos tan pálidos,
Oh como los cisnes,
Sólo tú y yo un poco demasiado sucios,
No hicimos nada mal.

Y huimos y querríamos,
Quedar con vida, tratar todo, 
Amar la lluvia y las flores negras,
Quedar unidos sin creer demasiado en eso.

Somos el signo,
Que tú y yo como el metal,
Nos quedaremos tan mal,
Somos el signo,
Sólo tú y yo nuestro arsenal,
No tenemos nada anormal.

Y seducimos en el universo,
Osar los dragones y quedar orgullosos,
Sumergir nuestros cuerpos en las aguas negras,
Soñar nuestras vidas sin creer demasiado en eso.

Pero si mañana nos alejamos,
Si te vas - demasiado lejos -
Si no vuelvo entonces júramelo,
Tú me matarás .

Sólo tú y yo oh oh,
Como estrellas oh oh,
Que se reúnen oh oh,
Nos mataremos oh oh.

Oh como cisnes,
Como tú y yo, como las estrellas,
Quedaremos tan pálidos,
Oh como los cisnes,
Sólo tú y yo un poco demasiado sucios,
No hicimos nada mal.

Como estrellas,
Como estrellas,
Como tú y yo,
Sólo tú y yo.

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité