Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
23 novembre 2009

1 histoire + 1 boléro

Bonjour tout le monde

Ce matin Maia et moi sommes passées au Carrouf. Maia est restée dans la voiture pendant que je faisais quelques courses. Alors, en sortant je me suis arretée à l'autre bout du parking, là où presque personne n'y va.
D'habitude il n'y a personne mais aujourd'hui il y avait au moins une quinzaine de voitures éparpillées par-ci par-là.
Je gare ma voiture et presque immédiatement se garent deux autres tout juste à côté de moi.
Je me suis dit : " Ah!, deux voitures l'une à côté de l'autre. Ici? "Il y avait tellement de place, que se mettre l'un just'à côté de l'autre ..."
Et puis, pendant que je décrochais Maia (pour la faire marcher quelques minutes autour du parking) j'ai regardé un peu ces gens qui étaient collés à moi.

A travers ma vitre, j'ai pu distinguer un homme, chauve, la quarantaine dans la petite voiture grise. L'autre, était une femme, d'environ 40 ans, petite, aux cheveux foncés. Elle était dans la petite voiture noire.
Ils sont restés quelques instants chacun dans sa voiture, je ne sais pas pourquoi. Peut-être faisaient-ils semblant de ne pas être ensemble ??. Puis, la dame a rejoint l'homme. Ils sont restés quelques minutes (3 min ?) dans la voiture. Ils avaient l'air content, étaient souriants tous les deux. 

J'ai pu regarder tout ça  pendant la promenade de Maia mais, tout s'est passé vite ...
Soudain, je me retourne et la petite voiture grise n'était plus là. J'ai regardé plus loin, et je l'ai vue, elle se dirigeait vers la sortie, vers le rond point je pense.
Où allaient-ils?

En rentrant, je faisais du "zapping" dans la radio de la voiture (oui, j'ai fait comme avec la télé, oui) j'ai entendu une vielle chanson, un "Boléro". Ce fut une surprise pour moi, ça faisait tellement longtemps ...

  Ya No Estás Más A Mi Lado Corazón

      EN YOUTUBE.COM

Ya no estás más a mi lado, corazón.
En el alma sólo tengo soledad, y si ya no puedo verte
,
¿Porqué Dios me hizo quererte, para hacerme sufrir más?.

Siempre fuiste la razón de mi existir,
Adorarte para mi, fue religión,
Y en tus besos yo encontraba el calor
que me brindaba, el amor y la pasión
.

Es la historia de un amor Como no hay otra igual...
Que me hizo comprender, Todo el bien, todo el mal...
Que le dió luz a mi vida, apagándola después.
Hay que vida tan oscura, sin tu amor no viviré.


Ya no estás más a mi lado, corazón.
En el alma sólo tengo soledad, y si ya no puedo verte,
¿Porqué Dios me hizo quererte, para hacerme sufrir más?

Es la historia de un amor como no hay otra igual...
Que me hizo comprender todo el bien, todo el mal ...
Que le dió luz a mi vida, apagándola después,
Hay que vida tan oscura, sin tu amor no viviré,
Ya no estás más a mi lado, corazón.
En el alma sólo tengo soledad, y si ya no puedo verte,
¿Porqué Dios me hizo quererte, para hacerme sufrir más?


Tu n'es déjà plus à mon côté, coeur.

Tu n'es déjà plus à mon côté, coeur.
Dans l'âme je n'ai que solitude,et si je ne peux plus te voir:
Pourquoi Dieu m' a-t-il fait t'aimer, pour me faire souffrir plus ?.

Tu as toujours été la raison de mon existance,
T'adorer pour moi, c'était une religion,
Et dans tes baisers je trouvais la chaleur
qui m'offrait  l'amour et la passion.

C'est l'histoire d'un amour Comme il n'y a pas une autre pareille...
Elle  m'a fait comprendre, Tout le bien, tout le malheur...
Qui lui a donné une lumière à ma vie, en l'éteignant après.
Ah, quelle vie si obscure, sans ton amour je ne vivrai pas.

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité