Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
5 août 2009

"Quelques mots d'amour" / "Algunas palabras de amor"

Bonjour,
Je voulais mettre la video directement mais je n'arrive pas. Malheureusement, aujourd'hui je n'ai pas le temps de bidouiller alors je vous passe simplement le lien.
@+

5/08/09
je ne pouvais pas inclure la video au mom de poster ces lignes. C'est de l'histoire ancienne!!

Hola,

Queria poner el video de esta cancion en este post pero el primer intento no dio resultado. Desgraciadamente no tengo tiempo hoy de buscar de donde viene el problema asi que les paso el link.
hta la prox

5/08/09
Segui intentando y lo logré!

Vidéo

...
Te mando, como una mariposa a una estrella,
algunas palabras de amor

Te mando mis imágenes
Te mando mi decorado
Te mando mis sonrisas de los días en que me siento mejor (más fuerte)
Te mando mis viajes
Mis días de aeropuerto
Te envío mis victorias más grandes  sobre la ironía del destino
...

"Ningun tipo de música sabrá remplazar algunas palabras de amor"

...
Je t'envoie comme un papillon à une étoile
Quelques mots d'amour

Je t'envoie mes images
Je t'envoie mon décor
Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort
Je t'envoie mes voyages
Mes jours d'aéroport
Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort

...

"Aucune musique au monde ne saura remplacer quelques mots d'amour"

On parlait il y a quelques semaines de Michel Berger avec ma mère. Elle me disait que Berger avait eu une histoire d'amour avec Véronique Sanson. Je ne le savais pas. Je crois qu'elle m'a dit qu'il avait écrit cette chanson pour elle. Elle a répondu avec une autre chanson, on dit que c'était leur moyen de communication ...
Elle est partie vivre aux Etats Unis. Ceci marquait la fin de leur histoire.
Il paraît que France Gall n'aime pas trop Sanson pour cela. Enfin, le jour de notre conversation j'avais trouvé les détails de leur histoire sur un site (wikipedia ?) mais aujourd'hui le retrouver n'est pas simple car il me semble q' le contenu de l'article a changé.
à suivre, donc ...

Je vous passe le site de quelqu'un qui aime bien MB et dans lequel vous trouverez plus d'info sur ce que je vous disait + haut.

Michel Berger "Quelques Mots d'Amour"

(Paroles )

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité