Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
12 juillet 2009

Quiproco pendant la Nuit au musée 2 /Malentendido durante Una Noche en el museo 2

9/3/2010

On a regardé à la télé "La Nuit au musée 1" fin février (2010). (Ci contre Bande annonce en espagnol).
Ce n'était pas si mal que ça.
J'ai adoré la dernière chanson : "September"  by "Earth, Wind and Fire".
Elle est trop bien!

A fines del mes pasado miramos en la tele "Una Noche en el Museo 1", va Trailer en español.
Me encantó la última canción : September (Earth, Wind & Fire). Es Genial !!

12/7/2009

En début du mois on a eu la "fête du cinéma", on payait la première place et les suivantes étaient seulement à 3 euros.

C' la première fois qu'on proflite de cette offre. On a été voir, entre autres, "La Nuit au musée 2".
Je ne savais pas de quoi ça parlait mais cela ne devait pas être trop mauvais. C'était une comédie, ça devait être bien. Parfaite pour aller la voir avec des enfants ...

Pcipios de julio hubo una promocion en los cines Gaumont "la fiesta del cine", habia q' pagar la 1ra entrada a precio normal y las siguientes costaban solo 3 euros.

Es la 1ra vez q' aprovechamos esa "fiesta promocional". Fuimos a ver "La noche en el museo 2". No sabia de q' se trataba, simplemente xq' no fuimos a ver la primera edición. Pero como era una comedia, no debía estar muy mal y me pareció perfecta para ir a ver con los chicos ...

(*) Voir à partir de 2'14'' à 2'22'' - (*) Ver desde 2'14'' hasta 2'22'

Plus d'infos sur ce film

Résumé du film :

Le plus grand musée du monde vient d'accueillir de nouvelles expositions, et parmi elles, l'ancestrale tablette des pharaons aux pouvoirs magiques. Désormais la nuit, toutes les animations du musée prennent vie, y compris le maléfique pharaon Kahmunrah, et ses acolytes Al Capone, Ivan le Terrible et Napoléon.
Le gardien de musée Larry et ses vieux amis le Président Roosevelt, Attila, T-Rex, le Romain Octavius et Jedediah le cowboy vont devoir livrer une bataille acharnée... et délirante, contre ces animations malintentionnées.

Je ne me suis pas trompée dans l'ordre des vidéos (english puis français), j'ai mis en 1er celle où on peut voir la séquence qui m'interesse (*). Celle où Ben Stiller et Amy Adams (Amalia) sortent du musée pour aider "les gentils" et se retrouvent face à une enorme statue d'Abraham Lincoln.

Et là, qu'est-ce que j'entends ... L' ex président dire : "Vous formez un couple adorable!"
Mais j'ai déjà entendu ça avant! Et Stiller lui répond que ce n'est pas exact, qu'ils ne sont pas ensemble, etc, etc.

Non, ça c'est trop! Ils nous espionent.   MDR
Ils ont osé mettre ça (que j'ai vécu moi-même il y a quelques années) dans leur film? 
Pas possible!     LOL
... mais très amusant quand même parce que après,  je me suis souvenue de mon moment à moi, et la situation fut
très drole!!
Si, si. Je vous assure!!!
Ceci s'est passé il y quelques années en arrière, j'étais encore à Buenos Aires. Un soir, un ami et moi marchions dans la rue,  l'un à côté de l'autre, en tout bien tout honneur, c'est alors qu'une dame croise notre route et nous demande un renseignement. Jusque là, rien d'anormal. Nous lui avons gentiment indiqué son chemin. Et c'est  juste avant de nous quitter qu'elle nous a laché avec un beau sourire son : "vous formez un joli couple" .
Je ne sais pas d'où elle sortait que nous étions ensemble.  (?) Cette femme avait une imagination débordante !!!

C'était génant et comique à la fois!

Génant parce que tu ne veux pas que la personne qui croit qu'on est ensemble, parte avec cette "certitude erronée". Tu es obligé de corriger et de mettre les choses en ordre, vite, avant qu'elle s'en aille.
Comique pour le quiproco!

http://www.unanocheenelmuseo2.com/ (trailer con subtítulos en castellano).
http://www.nocheenelmuseo2.es/ (corto en español)

Trailer en Español :

No me equivoqué en el orden de los videos, puse en 1er lugar el q' contiene la escena q' me interesa (*).
Esa en la q' Ben Stiller y "Amalia" (Amy Adams) salen del museo para ayudar a los "buenos" y se encuentran con una estatua enorme de Abraham Lincoln que les dice :" Forman una linda pareja " (o algo por el estilo).
Ben Stiller contesta que no es verdad, que no estan juntos, etc etc

Escuchar eso me sorprendió y me hizo sonreir. Yo ya había escuchado esa frase antes!! 
Me hizo pensar al mismo tiempo q' nos siguen espiando, jajaja!
El colmo es que osaron poner eso, que YO viví hace algunos años, en este film. Increible! Ja! 
...
y divertido también, porque me acordé de mi momento, la situación fue divertida. Si. En serio.
Me pasó cuando iba caminando por una gran avenida con un amigo, uno al lado del otro, era sólo un paseo amistoso. De repente, una señora nos para y nos pide una información. Amablemente le indicamos la dirección que tenía q' tomar.  Fue justo antes de irse q' nos dijo sonriendo : "forman una linda pareja los dos".
No sé de donde habrá sacado q' estabamos juntos. La mujer tenía una imaginación sin límites ...

Fue molesto y cómico a la vez :

Molesto : porque no querés q' la persona que cree que estás en pareja se vaya con una "certitud- equivocada". Tenés que corregirla y aclarar las cosas, rápido, antes que se de media vuelta y desaparezca entre los pasantes.
Cómico : simplemente por el "quid pro quo" = equívoco, malentendido. Ella creyó una cosa y era otra.

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité