La Vie de Mafalda 101 et cie
14 avril 2008

Samedi 14/04/2007 Buenos Aires

8h00 (7h30)  : Arrivée à l'aéroport de Buenos Aires (Ezeiza) avec une demie heure de retard.
10h30 :
Arrivée au Centre-ville (Retiro) avec le bus de Tienda Léon.
1er RDV
prévu à 11H30. Nous sommes arrivés (après quelques imprévus) à 13h00 passées.
"Caminito"

2ème RDV
prévu à 17h00. Nous sommes arrivés presque à l’heure, mais sans avoir téléphoné avant pour confirmer. Heureusement tout le monde était là.

3ème RDV
prévu à 20h00.
21h00 :
Natalia a appelé un radio-taxi pour nous. En attendant, nous avons passé, cette fois-ci, un coup de fil à ma copine pour dire qu’on était sur le point de partir. On ne croyait pas si bien dire... !
Et nous voilà aussitôt sortis, aussitôt arrivés. Le chauffeur du taxi était un homme d'un certain âge, un malade, un chauffard, un fou qui nous a conduit dangereusement à l’adresse que nous lui avions indiquée. C’est vrai qu’on est arrivé en un clin d’œil mais … on a eu peur. On s’est accroché là où on a pu le faire pour essayer de voyager … mieux.

21h15 : Commande de pizzas.

22h45 : Les pizzas sont arrivées. Oué!
23h40 : Nous avons pris un autre radio-taxi pour regagner le centre-ville.
Vers Minuit : Nous arrivions à l'hôtel Sportmann (1425 ou 1416 sur l'avenue Rivadavia) , un très mauvais hôtel, pas cher, mais horrible. A prendre si vous êtes masochiste uniquement.

Site officiel (en español - english - português) de l'office de tourisme de Buenos Aires :