Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
10 octobre 2007

C'est Maia!

 

PICT0151

 

Je vous présente notre petite chienne Maia.

Nous l'avons depuis la mi-mars.
A la fin du mois d'octobre elle aura 9 mois.
Elle est plus sage que quand elle était BB, heureusement.
C'est un lévrier  (ça, c'est sûr) mélangé avec un Fox Terrier (ça, c'est moins sûr mais fort probable)
Dans le proch billet je mettrai une photo de Maia bébé.

 

Les presento a mi perrita Maia.
La tenemos desde mediados de marzo.
A fines de octubre cumple 9 meses.
Se porta mejor que cuando era un bebé, por suerte.
Es un galgo, seguro, mezclada con Fox Terrier (eso es menos seguro pero bastante probable).


Pict0001petit

 

Pourquoi attendre? Je suis revenue pour vous montrer Maia, le 1er jour chez nous avec son ami Beethoven. Beethoven est une peluche qu'avait ma mère chez elle. Comme Maia était si petite et timide, elle a pensé que la peluche lui tiendrait compagnie. Elle a eu raison. Elle s'est mis tout contre lui pour dormir pendant longtemps.

Les muestro en esta fotito a Maia, el primer día que llegó a casa con su amigo Beethoven.
Beethoven es un peluche que tenía mi mamá en su casa. Maia era tan chiquita y tan timida, que mi mamá pensó que el peluche le haría compañía. Y tuvo razón. (Como de costumbre).  Durante mucho tiempo durmió apoyadita en él.

 

 

Pict0299bis

Voici Maia aujourd'hui. Sa taille a changé mais pas celle de Beethoven.
En jouant avec lui, elle lui avait arraché un morceau et j'ai dû le cacher un certain temps (pour le coudre). Elle était heureuse de le retrouver et elle a repris les bonnes habitudes et continue à dormir avec. Il fait office d'oreiller.

 Esta es Maia hoy.  Ha crecido mucho, vieron ? pero Beethoven sigue chiquito.
Jugando a sacudirlo, le arrancó un pedazo y tuve que esconderselo un tiempo (hasta que pude cosérselo).
Cuando se lo devolví estaba feliz y volvió a hacer como cuando era chiquita. Como ven, sigue durmiendo sobre su amiguito. Lo usa de almohada.

 

 

Allez je vous laisse. 
A la proch

Bueno, los dejo.
Hasta la próxima.

Mafalda101

 

PS : Voici la pub pour des sites avec des beaux chiens.

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité